Terry encense Lukaku

5 1

Romelu Lukaku se trouve dans une situation difficile à Chelsea.

Le jeune joueur fait l’unanimité au sein de ses coéquipiers, se défonce à l’entrainement, mais ne reçoit pratiquement pas de temps de jeu. D’un autre côté, difficile pour un gamin de 18 ans de rivaliser avec les expérimentés Torres, Drogba et un Sturridge en pleine bourre.

Pourtant l’attaquant semble avoir convaincu ses coéquipiers. John Terry, notamment: «  A l'entrainement, il affiche une mentalité incroyable. Il est très difficile de l'arrêter. Il est costaud, rapide, puissant et il marque des buts. Il a toujours envie d'apprendre et parle beaucoup avec Drogba et Torres. Il vient aussi chez moi pour me demander comment on met un défenseur en difficulté. Et la semaine suivante, il le met en pratique » explique John Terry dans HNB. « Il est important qu'il puisse tâter à l'ambiance des grands matches, car un jour, il sera notre joueur le plus important... Qui sait? Il aura peut-être même déjà rapidement l'occasion de se montrer puisque Didier Drogba est parti à la CAN » continue JT.

Sympa pour Fernando TorresAdM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Chrismackers Niveau : District
Quoi sympa pour Torres il nous soule celui la qu'il aille voir un psy bordel
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 1