En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea champion d'Angleterre

Terry donne tort à Rafa Benítez

Modififié
Tout récent vainqueur de la Premier League et membre de l'équipe type de l'année en Angleterre, John Terry vit une saison plutôt remplie. Le tout à 34 piges.

Un âge qui ne semble pas être un problème pour le défenseur des Blues, mais qu'avait stigmatisé son ancien entraîneur, Rafael Benítez, auquel Terry a souhaité faire une dédicace après la rencontre face à Crystal Palace. « Une personne a dit que je ne pouvais pas jouer deux fois par semaine, a d'abord clarifié JT26 au micro de Sky Sports. Il se reconnaîtra. J'ai prouvé qu'il avait tort, puisque je me bats toujours, je suis toujours dans l'équipe et je me sens très bien. »


Les jaloux vont maigrir, et ça ne peut pas faire de mal à Rafa. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Lewandowski en mode Batman