1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG (2-2 ap)

Terry défend ses coéquipiers

Modififié
4 20
Chelsea a catalysé la haine de beaucoup de monde mercredi soir. Car outre l'élimination face à Paris (2-2), c'est surtout l'attitude des joueurs de Chelsea qui a provoqué l'ire des supporters.

Truqueurs, râleurs, les Blues ont utilisé toutes les ficelles possibles pour déstabiliser Björn Kuipers. En ligne de mire, la propension des Londoniens à entourer l'arbitre pour tenter de l'influencer. Des critiques qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, puisque John Terry s'est empressé de défendre son attitude et celle de ses coéquipiers en conférence de presse. « Je n'aime pas être impliqué dans un affrontement, mais en tant que groupe, c'est difficile de ne pas être impliqué. Cela se passe devant vous, et vous devez soutenir vos coéquipiers. Les supporters veulent voir ça, et c'est pareil pour chaque équipe. Chacune est aussi coupable que les autres. »

Le défenseur anglais a également appuyé que les Parisiens n'étaient pas en reste, qu'eux aussi avaient fait pression sur le Néerlandais, et que par conséquent les joueurs de Chelsea devaient réagir : « Une fois que les adversaires commencent à aller vers l'arbitre, la seule chose à faire est de répondre. Vous ne pouvez pas les laisser entourer l'arbitre pour lui demander de mettre un carton sans rien faire. Cela fait partie du jeu. Même si, de l'extérieur, ça n'a pas l'air correct. »

Difficile de lui donner tort sur ce point. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
Cette propension qu'ont les joueurs à foncer à 11 sur l'arbitre est quand même sacrément énervante. Ce serait bien que la FIFA prenne des dispositions à ce sujet, les arbitres sont soumis à beaucoup trop d'intimidations.
Jemincruste1 Niveau : CFA
Cavani en fait c'est Raskar Kapak dans Tintin.

http://assets.catawiki.nl/assets/2012/1 … 960006.jpg
cette réponse digne de maternelle "c'est eux qui ont commencé", Come on John t'as plus 4 ans
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20