Terry compte sur les vieux

Modififié
0 3
Chelsea, une équipe de sénateurs ?

Dans The Sun, John Terry s'est montré assez clair : son équipe, malgré sa tripotée de trentenaires, n'est pas vieille, usée et fatiguée. Au contraire, il pense que l'expérience des Blues pourrait leur permettre de remporter la Premier League et la Ligue des Champions. Carrément.

« J'ai lu beaucoup de choses la saison passée sur le fait qu'on perdait beaucoup de joueurs expérimentés. Puis nous n'avons pas gagné le championnat, et j'ai lu que c'est parce que nous étions trop vieux. (...) Le manager Andre Villas-Boas est là pour gagner le championnat et la C1 cette saison. C'est ce qu'on lui demande. Il a tenu à nous parler, à moi, Didi (Drogba), Lamps (Lampard), Ash (Cole) et même à Petr Cech pour dessiner une véritable colonne vertébrale de l'équipe » pose le capitaine des Blues avant la reprise des hostilités ce week-end.

Donc on est bien d'accord, le surnom de Drogba, c'est "Didi" ? Bon.

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense que l'erreur viens de la retranscription de l'audio à l'écrit. DD comme deux fois la lettre D prononcé en anglais...

En tout cas ils rêvent beaucoup du côté de Chelsea.
et toi tu penses pas mal pour un clown....non seulement tu "penses" savoir le surnom,et en plus tu penses qu'ils revent...t'es trop fort toi..
et toi t'es vraiment méchant gratuitement pour un busard djedou, bien joué bloblob, c'est tout bête mais sûrement ça, fallait y penser :-)!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3