Terry : « Cech fera gagner 12 à 15 points à Arsenal »

Modififié
4 20
Instant émotion signé John Terry.

Fortement pressenti du côté d'Arsenal, Petr Čech s'apprête donc à quitter Chelsea après onze ans de bons et loyaux services. Barré par Thibaut Courtois, l'homme au casque ne souhaite pas s'éterniser sur le banc des Blues et entend bien retrouver un poste de numéro un. Interrogé par talkSport, John Terry a reconnu comprendre le choix de son futur ex-coéquipier : « On parle beaucoup de la signature de Petr Čech à Arsenal. Si ça se fait, c'est un vrai renfort pour eux. Il leur fera gagner de 12 à 15 points par saison. Petr a été incroyablement professionnel la saison dernière. Quand vous êtes sorti d'une équipe, c'est parfois difficile à accepter, mais quand Petr a joué, il a été exceptionnel. Nous comprenons qu'il souhaite rejouer dans une équipe première, mais personne ne veut le voir quitter le club. Il va beaucoup nous manquer. »

David Ospina serait lui beaucoup moins ému par cette nouvelle.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle classe ce Cech! Un des meilleurs gardiens de ces 10 dernières années! Mais Courtois est plus fort. C'est quand même incroyable que Chelsea est eu 2 des meilleurs gardiens du monde l'année dernière
Millonario Niveau : DHR
Je suis pas forcément pro Chelsea.

Mais quand tu vois le Real vendre un bon Lopez, recruter le pauvre Navas, et laisser Casillas au casse-pipe...

Quoi qu'il arrive immense respect pour Petr
Note : 4
L'officialisation se fait attendre, quand même...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 20