1. // Sélection
  2. //

Terry Butcher enfonce Wayne Rooney

Modififié
3 1
Depuis son low-kick sur le défenseur monténégrin Miodrag Dzudovic, Wayne Rooney est de plus en plus seul. Et ce n'est pas Terry Butcher, l'un des six défenseurs anglais enrhumés par Maradona pour le but du siècle lors de la coupe du monde 86, qui lui offre un peu de soutien.

"Si Rooney ne prend qu'un match, c'est l'homme le plus chanceux du monde, a-t-il déclaré sur BBC Sports. Il n'a aucune excuse, il peut juste espérer que l'UEFA soit indulgente. C'était un geste idiot et très agressif envers son adversaire. Pour moi, c'est la preuve d'un manque total de respect pour ses coéquipiers et pour l'Angleterre. Même à un gamin de 7 ou 8 ans, tu ne peux pas pardonner ce que Rooney a fait."

En même temps, Terry Butcher est l'actuel manager du club écossais d'Inverness CT, dernier du championnat après 10 journées. Comme soutien, il y a mieux.

GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah n'importe quoi GA, ce qui importe c'est ce que tu dis pas qui tu representes. En quoi le fait que ce Butcher ne soit qu'entraineur du dernier club ecossais devalorise ses propos ?

Egalité et respect. Peace and Love. Steak et Frites. Coca et Light. Rolling et Stones. Ok ?

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1