En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Terry Butcher enfonce Wayne Rooney

Modififié
Depuis son low-kick sur le défenseur monténégrin Miodrag Dzudovic, Wayne Rooney est de plus en plus seul. Et ce n'est pas Terry Butcher, l'un des six défenseurs anglais enrhumés par Maradona pour le but du siècle lors de la coupe du monde 86, qui lui offre un peu de soutien.

"Si Rooney ne prend qu'un match, c'est l'homme le plus chanceux du monde, a-t-il déclaré sur BBC Sports. Il n'a aucune excuse, il peut juste espérer que l'UEFA soit indulgente. C'était un geste idiot et très agressif envers son adversaire. Pour moi, c'est la preuve d'un manque total de respect pour ses coéquipiers et pour l'Angleterre. Même à un gamin de 7 ou 8 ans, tu ne peux pas pardonner ce que Rooney a fait."

En même temps, Terry Butcher est l'actuel manager du club écossais d'Inverness CT, dernier du championnat après 10 journées. Comme soutien, il y a mieux.


GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 23 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51