En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Terry blanchi par la FA

Leave him alone.

Irréprochable sur le pré le long de sa carrière du coté de Chelsea, John Terry est aussi bien connu pour avoir collectionné les emmerdes en dehors.

Au point d'avoir même fait l'objet d'une enquête de la Fédération anglaise suite à son dernier match sous le maillot des Blues. Une rencontre ou Terry avait convaincu Antonio Conte de le remplacer à la 26e minute, nombre qui correspond à son numéro de maillot. La FA avait alors mené une investigation pour vérifier si le joueur n’avait pas prémédité son geste avec des parieurs.

Terry, qui a signé cet été à Aston Villa, en Championship, va néanmoins pouvoir souffler: les enquêteurs n’ont pas trouvé la moindre trace d’un contact entre le joueur, un membre du personnel de Chelsea, et les heureux parieurs.


De quoi aussi tranquilliser les supporters des Villains, qui doivent avoir une petite idée de comment fêter dignement la nouvelle. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18