Terry annonce Coutinho comme joueur de l'année

6 6
John Terry essaie de redorer son image comme il peut. Après que son image a été salie pour des affaires d'adultère, le capitaine des Blues y met du sien pour recoller les morceaux avec le grand public.

Ainsi, par l'intermédiaire de son compte Instagram, il a posté ses choix pour le joueur et l'équipe de l'année en Angleterre. David de Gea, Nathaniel Clyne, Jose Fonte, Laurent Koscielny, Ryan Bertrand, Philippe Coutinho, Raheem Sterling, Juan Mata, Sadio Mane, Harry Kane, Sergio Agüero apparaissent dans son équipe type. Aucun joueur de Chelsea n'est présent, car la règle stipule que l'on ne peut nommer un coéquipier.

Philippe Coutinho est son Top Player de l'année, un drôle de choix lorsque l'on sait que le Brésilien a été blessé une bonne partie de la saison, sans doute dans le but d'avantager Hazard.

Un coup de Trafalgar à la sauce Terry. GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'hiver-poule Niveau : District
Coutinho blessé une grande partie de l'année ? Ah bon ?
GF tu peux nous expliquer le lien entre le premier paragraphe et le reste de la brève?
coutinho est un super joueur ,il devrait partir de livpool dans quelques années si ils ont pas la ldc mais pour l'instant il doit continuer a gagner en regularité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pablo Piatti touché
6 6