En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Terry a payé ses maîtresses

Modififié
La presse britannique est impitoyable, ce n'est pas John Terry qui dira le contraire. Actuellement, le “Terrygate” monopolise les tabloïds british.

Aujourd'hui, le News of the World a balancé un nouveau missile en direction du capitaine de Chelsea. « Quatre autres femmes auraient reçu de l'argent de John Terry pour ne rien dire à la presse. Il ne s'agit pas seulement d'une relation avec la femme d'un ancien coéquipier. On parle ici de la réputation de John Terry. Il est en train de tout faire pour la sauver. Il essaye de payer tout le monde pour ne pas que la vérité ne soit dévoilée. Mais elle la sera tôt ou tard » , écrit le canard britannique.


Pis, l'ancien capitaine de l'Angleterre aurait eu une relation avec une star de "Big Brother" pendant que sa femme était enceinte. C'est comme si Thierry Henry s'était soudé avec Cindy de Secret Story en somme...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 5 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12