En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Terrain ou télé-réalité ?

Modififié
Sebastian Karlsson, 28 ans et gardien de Degerforfs IF, club de deuxième division suédoise, a négocié deux semaines de vacances supplémentaires afin de participer à une émission de télé-réalité.



Le programme est une sorte de Bachelor diffusé sur la chaine TV3. Principe enfantin : 28 mecs tentent de conquérir une jeune femme. La diffusion est prévue pour le mois d'avril.



Problème, Farssson n'a jamais prévenu son club de ce passage sur les plateaux de la gloire, préférant demander deux semaines de repos pour raisons personnelles. Quand ses dirigeants se sont aperçus de la supercherie, le torchon a quelque peu brulé.


Patrick Werner, dindon de la farce et entraineur, a littéralement pété les plombs ! Karlsson pourrait donc recevoir une amende ou une réduction de salaire pour cet écart médiatique.



Mesdames, son cœur est toujours à prendre. Plus son portefeuille.



ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12
À lire ensuite
La carte PSG