En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. D
  3. // Espagne-Turquie (3-0)

Terim : « Notre équipe a abandonné »

Modififié
Énervé.

Avec deux défaites en deux matchs et une différence de but de -4, la Turquie est très mal embarquée dans ce groupe D. Le sélectionneur turc Fatih Terim se doutait que le match contre l’Espagne allait être difficile, mais regrette les erreurs de ses joueurs : « L'Espagne figure parmi les équipes les plus fortes de ce tournoi, mais les deux buts encaissés, avec deux erreurs individuelles dont une incroyable, nous ont plombés. Contre l'Espagne, il faut essayer de ne pas encaisser de but, sinon on ne peut pas résister. »


Plus que les erreurs techniques, Fatih Terim n’a pas du tout aimé le comportement de ses joueurs durant cette rencontre : « Ce (vendredi) soir, notre équipe a abandonné et je n'ai pas apprécié. Je n'ai jamais accepté cela et je ne l'accepterai jamais. Je vais faire tout le nécessaire pour changer ça. On est vraiment déçus. »

Le peuple turc aussi visiblement. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom