Ter Stegen vers le Barça

Modififié
1 21
Le jeune gardien du Borussia Mönchengladbach, Marc-André ter Stegen, serait le prochain portier du Barça. Tandis que Víctor Valdés, courtisé par Monaco et Chelsea, est plus que jamais sur le départ, la radio catalane Cadena Ser affirmait ce jeudi qu’un accord à hauteur de 10 millions d'euros avait été trouvé entre les deux clubs pour le transfert de l'international allemand aux trois sélections.

En marge de la rencontre entre les U21 allemands et monténégrins, le gardien du Borussia a été interrogé par Sky Sports, et n'a pu s'empêcher de répondre avec un sourire qui en disait long : « S’il y a eu contact avec Barcelone ? Personne ne le sait. D’abord, je parlerai avec le Borussia (Mönchengladbach) parce que mon agent et moi voulons faire ça pas à pas. Je ne sais pas si je vais aller à Barcelone, c’est vous qui spéculez. »

C'est pas beau de mentir, Marc-André. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas beau d'alimenter des rumeurs SOFOOT.
Pourquoi pas, ça permettrait de conserver un peu le style de Victor Valdès : http://www.youtube.com/watch?v=kZNRryKDzTM
Autant l'annonce d'un gardien différent chaque semaine ou chaque mois au Barça me fait sourire, autant cette rumeur est certainement la plus vraisemblable vu la source.Cadena Ser a l'habitude d'être très bien informé et de balancer les infos quand il y a des contacts très avancés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 21