En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Ter Stegen va prolonger à Barcelone

Modififié
Il a dit oui.

Marc-André ter Stegen sera le gardien du Barça jusqu'en juin 2022. Après plusieurs mois de négociations, les dirigeants blaugrana et le portier allemand ont trouvé un accord pour une prolongation de contrat comme le révèle le quotidien espagnol Sport. Le FC Barcelone devrait l'officialiser dans les prochains jours, mais il n'y a rien de pressé et il pourrait attendre que la finale de la Coupe du Roi contre Alavés le 27 mai prochain ait été jouée.

Cette prolongation démontre la confiance que vouent les dirigeants culés au portier allemand arrivé en 2014 en provenance du Borussia Mönchengladbach. Pourtant, l'été dernier, c'était loin d'être acquis, puisque le joueur de 25 ans avait fait savoir qu'il souhaitait partir s'il était encore mis en concurrence avec Claudio Bravo, qui jouait les matchs de championnat. Le gardien chilien est depuis parti à Manchester City, laissant le champ libre à son jeune coéquipier.


Quand tu t'appelles Marc-André, mieux vaut savoir s'imposer pour rester crédible. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7