Ter Stegen ou Reina au Barça

Modififié
0 10
À la recherche d'un gardien depuis que Víctor Valdés a divulgué son envie de quitter le FC Barcelone, le vice-président du club catalan Josep Maria Bartomeu a donné à la radio RAC1 deux noms que les rumeurs chuchotaient déjà :

« Notre plan, c'est d'annoncer notre nouveau gardien en janvier dès que Valdés aura officiellement dit qu'il partait. Ter Stegen et Reina sont deux des quelques rares candidats qui sont encore sur notre liste. »

Respectivement au Borussia Mönchengladbach et à Naples, les deux gardiens devraient être ravis de savoir qu'ils figurent dans les petits papiers du club qui est plus qu'un club.


IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense qu'avec Reina, le Barça miserait tout sur la jeunesse, un risque, mais c'est là qu'on reconnaît un grand club...
Prenez Reina, et surpayez le. Comme ça Liverpool s'en met plein les fouilles (sachant qu'il a pas l'air trop chaud de revenir du coté de Liverpool ...) Autant en profiter donc.
@larrydavid
Qu'est ce tu raconte mec ?!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10