Ter Stegen déjà d'accord avec le Barça ?

Modififié
6 9
Si Víctor Valdés a annoncé qu'il honorerait sa dernière année de contrat au Barça, les dirigeants blaugrana travaillent déjà sur son successeur. Et selon El Mundo Deportivo, l'affaire serait déjà réglée avec le gardien du Borussia M'Gladbach, Marc-André Ter-Stegen.

Le quotidien espagnol annonce que les Barcelonais devraient bientôt officialiser l'arrivée de Ter-Stegen pour 11 millions d'euros, avant de prêter dans la foulée le jeune portier à son club actuel.

Le jeu au pied de Ter-Stegen aurait définitivement convaincu le Barça qu'il était le digne hériter de Valdés. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C pas possible qu'il signe au barca j y crois pas
Allez, un p'tit David Luiz en défense centrale, et ils auront réussi à affaiblir leur défense après le mercato. Fort.
Je vais être le seul à le défendre puisque ce gars est aussi peu médiatisé vu la gueule de son ex équipe mais je peux vous assurer que c'est un prodige doté de putain de réflexes de porc.

Vous allez même me gicler à la gueule si je vous fais part de son très bon jeu au pied. Je vous assure qu'il a les moyens de surpasser Neueur et semble promis à un avenir aussi radieux que Courtois ou De Gea, vous le jugez uniquement sur une bourde et ceux qui le dénigrent sont en général ceux qui ne connaissait pas son existence)

Sinon moi j'aimerais bien un tandem de commentateurs Christian Jean-Pierre & Sylvain Wiltord pour le design
Habituez vous tout de suite pcq on va en entendre parler
de celui-là, ca s'écrit Marc-André ter Stegen les gars.
Sans majuscule à ter et sans tiret s'il vous plait !
Les vrais joueurs de FM savent que ce sera le meilleur..
Et son jeu de mains ses réflexes, son équilibre, on en parle...?
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Connait pas plus que ça ter Stegen, je l'ai probablement vu sans faire attention dans le kolossal fussball de Jean Charles Sabatier. Je sais cependant qu'il est le remplaçant de Nueur avec la manchaft et j'ai ouïe dire ici même qu'il était plutot bon. Pas même une semaine après, il fait une bourde en match internationale (face aux states je crois, j'ai pas vu la video, les liens ne marche pas, je suis au taf, ordi "controlé", big brother vous surveille...) et le mec est subitement devennu une courge (pour la moitié des forumeurs en tout cas).

Ca me rappel Sebastien Frey. Le gars depuis la saison 98-99 il était titulaire en Italie, dans des club comme l'inter, la fiorentina (Hellas Veronne aussi, hélas). Pendant des années les observateurs italiens ne comprenaient pas pourquoi on ne le selectionnait pas en deuxième gardien après Barthez, et beaucoup disaient de lui que s'il était italien, il serait la doublure de Buffon. On se rappel tous de son unique selection en Ukraine fin 2007... Une cagade en direct sur TF1, et hop 8 ans de bonnes performances dans "l'ombre" de la série A qui s'envolent.

Tous ça pour dire que les cagades de gardiens, ça arrive même aux meilleurs goals (Buffon, Kahn en finale de coupe du monde 2002, Casillas). Heureusement qu'on ne s'et pas arrété à ça pour ceux que je viens de citer. et dommage qu'on se soit arrété là pour Frey. Bêtise à ne pas rééditer pour ter Stegen, même si je ne me fait pas de soucis pour lui: les allemands et le barça connaissent mieux le football que Raymond pas la science Domenech. (au passage, même mise au placard pour Mexes après son match raté en Autriche).
salvat1985 Niveau : DHR
En fait, les recruteurs du barças ils jouent à FM pour savoir qui faut recruter.
Bah comme à FM, des fois ya des ratés mais des fois c'est du top de top.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 9