Ter Stegen compte finalement rester

Modififié
0 6
Les avis changent rapidement, dans le football.

Alors qu'il a menacé de quitter le club s'il ne jouait pas davantage en Liga il y a un peu plus d'un mois, Marc-André ter Stegen a eu le temps de retourner sa veste depuis. Sur la chaîne du FC Barcelone, le portier titulaire en C1, mais remplaçant en championnat a clairement indiqué qu'il voulait rester malgré la concurrence : « Je suis très heureux ici et je veux rester ici, avec la vie que j’ai. C’est un bon endroit pour vivre. Vous ne pouvez jamais vous relâcher, vous devez toujours donner le maximum. »

Il n'y aurait pas une petite augmentation financière dans l'air, par hasard ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez viens à Anfield, Marco !
Tu ne vas pas passer tes saisons à jouer une douzaine de matchs, tu vaux bien plus que ça...
GalateaTêtenjoy Niveau : CFA
Pourquoi Liverpool ne saut pas sur l'occasion Mandanda. Un gardien pas top mondial, mais de très haut niveau, qui sort d'une grosse saison, qui ne coûte pas un kopec, qui est très fort dans les airs, avec un bon jeu au pied et un leadership évident. Ça me paraît être l'évidence.

En plus Klopp doit s'en souvenir :

http://www.dailymotion.com/video/x2910w … sume_sport
Son job c'est de l'or et il le sait.

Regarder des matches depuis la cage avec un petit soda des en cas et des magazines derriere la ligne de but pour patienter le temps qu'un pauvre ballon mou n 'arrive pour obtenir les louanges.. le tout avec une paye patronnale... ou va t il retrouver ca?

Je connais un gardien comme ca, il a fini par se croire trop bien pour Porto...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6