1. //
  2. //
  3. // Manchester City-Barcelone (3-1)

Ter Stegen a touché plus de ballons que Suárez contre City

Modififié
3 14
Marc-André Xavi.

C'est bien connu, le gardien à Barcelone est le premier relanceur de l'équipe. Oui mais voilà, lors de la défaite à Manchester City, les Blaugrana ont beaucoup trop insisté sur ce jeu de passes en défense et ont encaissé un but à cause d'une mauvaise relance de Sergi Roberto, interceptée par Sergio Agüero.


Les hommes de Luis Enrique ont tellement fait tourner le ballon en défense que le gardien de but, Ter Stegen a effectué quarante-cinq passes durant la rencontre, soit autant que Lionel Messi, et vingt-deux de plus que Luis Suárez, comme le relève Goal. Pire, le gardien allemand a touché cinquante fois le ballon, contre seulement quarante-cinq fois pour l'attaquant uruguayen, très discret ce mardi soir.

Tant qu'il ne marque pas plus de buts que lui, tout va bien. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bitedamarage Niveau : CFA
Ok mais c'est triché sur ce coup, Ter Stegen joue Goal volant !
El_Tabasseur Niveau : District
Ça l'a pas empêché d'être mauvais...
Et il manque le +3 pour les 3 qu'il est allé chercher dans ses filets.
1 réponse à ce commentaire.
Ils comptent les fois où Ter Stegen est allé chercher le ballon dans son but?
En même temps effectivement ^^
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  05:36  //  Amoureux de Lyon
Roh splagiat ! Pas discret en plus !
2 réponses à ce commentaire.
Il a été mauvais uniquement sur le coup-franc, sur les deux autres buts il n'est pas fautif... Son jeu au pied est excellent mais cette stat montre surtout l'efficacité du pressing de City en deuxième mi-temps!
Earvin Johnson Niveau : DHR
Cela montre autant l'efficacité du pressing de City que l'impuissance du milieu de terrain du Barça.
Quand ton gardien fait autant de passes que ton meneur de jeu, c'est réellement inquiétant.
1 réponse à ce commentaire.
En première MT c'était tellement pénible cette circulation de balle stérile en défense, ils ont perdu un nombre incalculable de ballons en se forcant à repartir de derrière! A un moment, je crois que Marc André passe même 30 bonnes secondes (c'est hyper long en plein match) le ballon dans les pieds à ne rien faire à part attendre que l'attaquant vienne le presser pour profiter de l'espace, 2 minutes plus tard, ballon perdu! Sur ce point spécifique, on aurait dit hier que c'était Guardiola qui entrainait le barca mais Guardiola bourré!
zinczinc78 Niveau : CFA
Normal que Suarez ait touché peu de ballons, les deux autres membres de la MSN l'ont boudé à cause de la mauvaise blaqgue qu'il a faite à Neymar.

Tout de suite, les résultats s'en ressentent..
rate my mind : 0/100 Niveau : DHR
Kev ? Kev Adams ??!
1 réponse à ce commentaire.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
je ne sais pas s'il est mauvais, mais je le vois rarement décisif ce gardien. Navas Lloris Buffon Neuer De Gea on peut dire "ah il sauve le match!". Stegen c'est une énigme à mon sens. Et encore son jeu au pied n'est pas incroyable.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 14