1. //
  2. // Supercoupe d'Argentine
  3. // Huracán/River Plate (1-0)

Teo Gutiérrez lance les Superclásicos

4 4
La previa (avant-match en espagnol, ndlr) est une spécialité argentine aussi importante que l'asado. Et question provocation, le Colombien Teo Gutiérrez est l'un des meilleurs.

Avant les trois Boca-River en 11 jours (le 3 mai en championnat, et jeudi 7 et 14 en huitièmes de finale de la Copa Libertadores), Gutiérrez a tenu à faire taire toutes les critiques. Chahuté par le public de River Plate, Teo voit Fernando Cavenaghi revenir en forme, et mettre en danger sa place d'attaquant titulaire pour les chocs à venir.

Au repos ce dimanche pour la Supercoupe d'Argentine perdue par River face à Huracán (1-0), l'attaquant cafetero a publié une photo accompagnée de ses enfants, tous avec le doigt sur la bouche. Un petit message pour ses propres supporters, mais aussi pour ceux de Boca Juniors, qui chargent souvent l'attaquant colombien, incapable de marquer à la Bombonera lors des Superclásicos qu'il a disputés.


À noter que la plus grande a choisi le doigt d'honneur. On espère que Teo ne fera pas pareil s'il marque ce dimanche sur le terrain de Boca.
RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Vous le voyez où le doigt d'honneur ? Vous travaillez avec BFM maintenant ?
Quand on a un fils qui ressemble a Patron Bermudez version juvénile , on devrait s'abstenir de mettre une photo de sa vie privée !
Internet , c'est mal .
Sinon sur la photo de tête, il sortait de l'école et s'était mis de l'encre sur la main ?
MarcelGalant Niveau : District
Pourvu que tu sois titulare Teo !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 4