En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Tentative d'enlèvement à Valence ?

Modififié
Voici une affaire qui va faire du bruit de l'autre côté des Pyrénées.

D'après le quotidien Las Provincias, l'ancien président du FC Valence Juan Soler a été arrêté par la police nationale. La raison ? L'homme aurait cherché à enlever celui qui a été nommé à sa place chez les Murciélagos, Vicente Soriano.

Son cas sera porté devant le tribunal de grande instance. Toutefois, l'homme reste en liberté avec des charges contre lui, puisque Soriano n'a pas déposé de plainte. Le juge a simplement dicté une obligation de respecter une distance de 15 mètres entre les deux hommes. Soler devra comparaître devant les juges dans la semaine et ne pas quitter le pays entre-temps.

Mais pourquoi une telle tentative ? D'après les premiers éléments de l'enquête, la motivation de Soler serait économique. Achetant le club à l'aide d'un investisseur américain en juin 2009, le paquet d'actions cédé par l'ancien propriétaire n'aurait pas été payé.


On ne rigole pas avec les dettes en Espagne. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18