Tension entre Robinho et Wesley

0 0
Jeu de mains, jeu de vilains. Robinho et Wesley ont profité d'un entraînement la semaine dernière pour mettre en pratique cette célèbre maxime.

Affectés par les mauvais résultats de leur club de Santos (São Paulo), les deux joueurs brésiliens ont eu une discussion plutôt animée.

La preuve : à force de jouer, Robinho a fini par casser le portable de Wesley qui, pour se venger, a décidé de casser le rétroviseur de la voiture de Robinho.

Les deux joueurs ont d'abord nié les faits. Mais le président du club, Luis Alvaro Ribeiro, a décidé de faire la lumière sur cette affaire pour faire retomber le soufflé.


« C'est semblable aux discussions idiotes que les couples peuvent avoir quand ils font la cuisine. Ce n'est pas pour autant qu'il y a une crise matrimoniale (...). Je sais qu'il y a une grande amitié dans le vestiaire. Cet épisode était insignifiant, il n'avait aucune importance et a été dépassé » .

Nous voilà rassurés. Mais avec deux défaites en deux matches, Santos n'a vraiment pas besoin de ça en ce moment.

DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0