Tello va rester au Barça

Modififié
0 11
Le Barça n'a pas l'habitude de vendre facilement les produits de la Masia, son centre de formation. Cristian Tello, lancé la saison dernière sous les ordres de Pep Guardiola, faisait partie des incertitudes du début de saison du côté blaugrana.

L'intérêt de clubs comme l'Ajax ou Liverpool a fini par convaincre le club catalan de faire resigner son jeune attaquant (il vient de fêter ses 21 ans) qui s'en sort avec une belle revalorisation salariale au passage. Les doutes entourant la forme physique de joueurs tels que Villa ou Cuenca semblent également avoir pesé dans la balance.

Tello avait disputé 22 rencontres pour 7 buts la saison passée.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Personnellement, je l'aurai dégagé, comme Bojan, pour qu'il aille s’aguerrir dans un autre club.
De même pour Cuenca!

Pcq, oui, ils ont fait qql matches et ont tenu qql promesses, mais Cuenca se procure peu d'occasion et Tello se procure des occasions en marquant peu de buts !
(enfin 7 buts pour 50 occasions, dont la moitié avec Messi en passeur)

Avec Fabregas, Alexis S, Pedro, Affelay et Villa, la concurrence est déjà rude !
Sans parler de Iniesta s'il joue ailier et non au milieu de terrain !
Barça va enchainer les matchs cette saison, comme d'hab, il aura donc du temps de jeu. Je pense qu'il faut qu'il prouve qqch avant de le prêter. La vente de Bojan c'est plus un aveux d'impuissance qu'autre chose à mon sens.
Pire que Tello: Cuenca, le roi de la passe en retrait en position d'ailier, ou s'il ose un débordement ça finit en 6m.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11