Tello critique la gestion de Fàbregas par le Barça

Modififié
2 7
Difficile de se faire une place sous le soleil catalan, même si on a été élevé à la Masia.

Cristian Tello a critiqué la gestion du cas Fàbregas par le FC Barcelone. Pur produit de la Masia, Fàbregas s'était exilé à Arsenal avant de revenir dans son club de toujours. Mais l'international espagnol n'est resté que trois saisons en Catalogne avant de repartir en Angleterre et à Londres, cette fois-ci du côté de Chelsea. Actuellement en prêt à Porto, l'Espagnol Tello s'est confié pour Sport sur le cas Fàbregas : « Cesc n'a pas quitté le club comme il le mérite. Il est parti par la petite porte. C'était un joueur spectaculaire. Il faut juste regarder ses buts et ses passes décisives avec le Barça. Je pense qu'il doit être blessé, car son rêve était de réussir à Barcelone. »

Dans le reste de l'interview, Tello a annoncé qu'à la fin de son prêt, il souhaitait revenir à Barcelone afin de s'y imposer. On lui souhaite dès à présent bon courage pour tenter de trouver une place entre Neymar, Messi et Suárez. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cesc à prouvé qu'il était la reine des pute* en signant là où il a signé.

Et même si Arsène l'a recalé (une belle légende à la con), il n'y à pas que la premier league comme championnat.

Je lui souhaite une "rupture des ligaments croisés de la gangraine de la cuisse et ecartement anal" sur un mauvais tacle à l'entrainement.
Scholes453 Niveau : CFA
Note : 5
Y'a pas que la premier league. Mais quel argument a la con. Il ne pouvait plus rester en liga, et avec le championnat espagnol, la premier league c'est ce qui se fait de mieux. Il y a joué 8 ans, avait déjà une maison a Londres et une equipe qui lui assurait un poste de titulaire. Et excuse moi de le dire, mais ca apprendra a wenger d'avoir voulu se passer d'un joueur comme fabregas parce que " on avait pas besoin de lui, on a ozil ", ou meme arteta, cazorla, qui tu veux. Cesc démontre a tous le joueur qu'il et qu'il est au dessus de ceux que j't'ai cité. Alors oui moi aussi ca m'fait moyennement plaisir dle voir sous la liquette des blues, mais le type a une vie et son choix est compréhensible.
Je n'ai jamais compris pourquoi Fabregas est toujours décrit comme un "pur produit de la Masia" alors que c'est Arsenal qui en a fait le joueur qu'il est aujourd'hui. En suivant cette logique, on peut aussi dire que John Terry est un pur produit du centre de formation de West Ham …
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 7