Telles veut jouer avec la sélection italienne

Modififié
0 11
Alex Telles peut remercier ses aïeux.

Auteur d'un début de saison plutôt réussi avec Porto, le défenseur brésilien dispose aussi d'un passeport italien grâce à ses grands-parents, qui sont originaires de la Botte. De quoi postuler pour une place éventuelle en Nazionale : « Bien sûr que je pense à l'équipe nationale italienne. Je suis brésilien, mais j'ai des grands-parents italiens et je me sens italien. Mais pour l'instant, je me concentre sur mes performances avec le FC Porto, si je suis au niveau attendu, on verra si je suis récompensé. »

Telles a, par ailleurs, également joué une saison à l'Inter, ce qui pourrait aussi faciliter son éventuelle intégration au sein de la Squadra Azzurra. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

La Jonquaille Niveau : CFA2
Il se sent aussi italien que Diego Costa doit se sentir espagnol.
Le minimum pour un Oriundo est d'avoir un nom de famille Italien , ce qui est pas le cas ..
Quand aux sentiments ( d'opportunisme ) .. il faudra en rediscuter avec les membres politisés de la fifa .
Le mec a percu le vide sidéral en défense (à part Rommagnoli, qui a le niveau ou le potentiel?) qui risque de frapper à la Squadra une fois que la BBC aura pris sa retraite, un visionnaire!
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
En défense centrale, y a Romagnoli, Rugani et Bonucci a encore plusieurs belles années devant lui. Mais Telles est un latéral gauche donc dans le 3-5-2 de Ventura, il entrerait plutôt en concurrence avec De Sciglio ou Darmian (qui peut jouer des deux côtés) - alors qu'à droite, la concurrence semble plus rude avec Candreva et Florenzi. Bref, ce serait peut-être plus facile pour lui effectivement de viser la place de latéral gauche avec la Nazionale que de passer devant Filipe Luis, Marcelo et Alex Sandro avec la Seleçao...
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11