Téléfoot attire des ennuis à Fellaini

10 19
Louis van Gaal a déjà le martinet dans la main.

Dans une interview accordée à Téléfoot, Marouane Fellaini s'est exprimé sur l'intérêt que le PSG porte à son coéquipier de Manchester United, Ángel Di María. Le Belge a déclaré que l'Argentin « serait une bonne recrue pour le PSG, car c'est un joueur de classe mondiale » . Deux petites phrases qui ont suffi pour déclencher l'ire de supporters mancuniens sur les réseaux sociaux. Insultes au rendez-vous pour Marouane, considéré comme le VRP du PSG sur le dossier Di María. « Sous tous ses cheveux, Fellaini a un tout petit cerveau » , peut-on lire sur Twitter.


Fellaini s'est donc empressé de réparer comme il pouvait sa bourde sur son compte Twitter. « Apparemment, mon interview a mal été retranscrite par Téléfoot, a réagi l'ancien joueur d'Everton sur Twitter. J'ai dit que Di María serait une bonne recrue pour n'importe quel club vu que c'est un grand joueur. J'ai aussi dit qu'à sa place, je resterais à Manchester United » , a précisé le milieu de terrain.



Et sinon, comment fait-on pour mal retranscrire une interview face caméra ? KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 8
En fait il a dit quoi de mal ?
Cristiano Messi Niveau : Loisir
Je t'explique : tu fais une interview de 20 minutes et tu sélectionnes juste les 15 secondes qui vont foutre la merde.
Voilà!
"Telefoot"
... ok !
next.
Xavlemancunien Niveau : CFA
Evidemment que ça serait une bonne recrue, la plus grosse chèvre pour le plus gros club de merde.
se faire avoir dans un émission celebre par un présentateur fourbe ça peut se comprendre...mais telefoot...t'es serieux Marouane?
"- on en parle à Paris, ce serait aussi une bonne recrue pour le PSG ?
- Oh c'est sûr. C'est un joueur de classe mondiale. Il a réussi au Real Madrid, tu peux réussir partout, je pense.
- Si vous étiez lui, vous feriez quoi, vous resteriez à Manchester ou vous partiriez à Paris ?
- Oh je resterais à Manchester ! Mais c'est son choix..."
Ça, c'est l'échange précis entre le journaliste et le joueur (je me suis tapé un putain de replay de Téléfoot pour en être sûr).
Donc, strictement, Fellaini n'a jamais dit que Di Maria :"serait une bonne recrue pour le PSG", comme cela est mentionné, entre guillemet, dans l'article.
Et sinon, comment fait-on pour mal retranscrire une interview face caméra ?
CarlosMoncerf Niveau : CFA2
Encore un cas d'école de journaliste anglais voulant foutre la merde en déformant les propos d'un joueur pour un média hors Royaume-uni

Pour élargir le débat , un joueur essayera toujours de défendre sa crémerie si on lui pose une question sur un de ses coéquipiers pour ne pas se faire mal voir du coach et des fans du clubs surtout si son coéquipier n'est pas en fin de contrat


La com du joueur intelligent et de toujours sortir la même rengaine " X est un grand club qui a remporté de nombreux titre et joue dans un très bon championnat.X ne sera pas un adversaire facile caril compte de grand joueur dans son équipe.Un jour , je pourrai peut-être jouer pour X qui est un grand club et propose un challenge intéressant...etc"

Les journalistes posent les mêmes questions bateaux aux joueurs et rare seront les joueurs à dire que telle équipe et en fait , un club de merde avec des joueurs de merde et une histoire de merde ....Il ne faudrait pas se mettre mal avec un potentiel futur employeur lorsqu'on arrive en fin de contrat
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 3
La vrai info c'est que telefoot a une audience !
Pourquoi toujours poser des questions sur le PSG ? A chaque fois qu'un média français interroge un joueur c'est pour une question sur le PSG ou son mercato, c'est insupportable. Je sais pas, il y a des tas d'autres sujets à aborder.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Mais pourquoi ce con est allé donner une interview à Telefoot ???? Au moins on a la preuve que cette émission existe encore...

Et sinon c'est cool de tronquer les citations... les journalistes anglais font un jumelage avec l'équipe.fr ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Les excuses de Triaud
10 19