En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barrages retours

Tel Aviv, Malmö et Zagreb qualifiés

Modififié
On connaît donc cinq nouveaux clubs qualifiés pour la Ligue des champions 2015/16.

Outre le FC Valence et le Shakhtar Donetsk, la C1 enregistre les qualifications du Maccabi Tel-Aviv, de Malmö et du Dinamo Zagreb.

Défaits 3-2 au match aller au Celtic Park, les Suédois de Malmö ont réussi l'exploit de renverser la tendance au match retour. L'ancien club de Zlatan Ibrahimović s'est imposé 2-0 grâce à des buts de l'intenable Rosenberg et un CSC de Boyata. Deuxième participation consécutive pour les Suédois.

L'autre exploit est venu de Tel-Aviv. Après avoir arraché le nul 2-2 sur le terrain de Bâle au match aller, les Israéliens se qualifient grâce à un nouveau nul, 1-1. Le héros du club : Zahavi, auteur des deux buts au match aller, et à nouveau buteur au retour. Costaud.


Enfin, qualification tranquille du Dinamo Zagreb. Déjà vainqueur à l'aller face au sympathique Skënderbeu Korçë, l'équipe croate s'est promenée à Zagreb, avec un succès 4-1.

Que ces trois équipes soient prévenues : jeudi, lors du tirage au sort des phases de poules, tous les clubs qualifiés voudront tomber dans leur groupe. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 36
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165