Teixeira rêve de Premier League

Modififié
0 5
Où sera Alex Teixeira la saison prochaine ?

France, Italie ou Angleterre : voilà les trois destinations les plus probables pour l'attaquant qui est actuellement le meilleur buteur du championnat ukrainien et qui a marqué deux buts contre le Real Madrid en C1 cette semaine. Selon le principal intéressé, qui s'est exprimé dans Lance, il existe déjà des contacts avec les plus grands clubs européens : «  De ce que j'ai vu et de ce que j'ai pu discuter avec mon agent, je sais que le PSG, Chelsea et la Juventus ont fait des propositions. Les deux derniers clubs semblent plus avancés dans les négociations. En tout cas, ce sont trois grands noms et où que je signe l'été prochain, je serai content. Mais mon rêve est de découvrir la Premier League. »

Bosser avec le Mou, donc. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

autrement dit : "je m'en fout ou je joue. Du moment qu'on me paye bien ... mais l'Angleterre c'est pas mal pour les impôts."

Moi, perso, c'est ce j'ai compris.
Apres Elano, Fernandinho, Willian, Luiz Adriano, Douglas Costa et maintenant Alex Teixeira le Shaktar c est bien deniche les bresiliens.
T'oublies Brandaõ dans le tas!
@Elji haz14 Brandao est-il un footballeur ;)
@GSUNITED
Thiago Motta aurait répondu:"c'est un catcheur"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5