1. // Retraite
  2. // Teddy Richert

Teddy Richert raccroche

Modififié
9 23
C’est fini pour Teddy Richert. Le désormais ex-portier, qui a passé onze saisons avec Sochaux, était libre depuis la fin de son contrat et pointait à l’UNFP.

À trente-huit piges, celui qui était également passé par Toulouse, Bordeaux et Lille ne rempilera pas pour une nouvelle aventure, comme il l’a expliqué à France Bleu Belfort-Montbéliard : « J'ai décidé de m'arrêter, je pense que j'ai beaucoup donné, beaucoup profité et puis à un moment donné, c'est le moment, j'ai 38 ans. C'était l'heure, j'ai fait beaucoup d'années au haut niveau et la fatigue est arrivée. Je vais passer mes diplômes pour entraîner. »

S’il se dépêche un peu, il pourra être à la tête de l’opération survie en Ligue 1 de son club de cœur... AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

yanusdechien Niveau : DHR
Une question me vient à l'esprit : qqun a des exemples de gardien ayant plus ou moins réussi une carrière d'entraîneur ? Si Eric Maggiori tu me lis... ;)
yanusdechien Niveau : DHR
Il me semble qu'Ettori a eu fait un peu d'intérimaire à Monaco.
Elie Baup qui avait bien commencé sa carrière de joueur jusqu'à ses 20 ans où il se pète les cervicales dans un accident de voiture.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
9 23