1. //
  2. // Trophée des champions
  3. // PSG/Olympique lyonnais

TDC : les Lyonnais n'ont pas peur

Modififié
7 16
Décimer, c'est gagné ? C'est peut-être le nouveau jeu de société lancé par l'Olympique lyonnais.

Auteurs d'une série de matchs amicaux compliquée et privés des nombreux éléments, les Lyonnais affrontent le Paris Saint-Germain ce samedi soir à l'occasion du Trophée des champions. Malgré une préparation difficile, l'OL compte tout donner pour s'adjuger le premier titre de la saison. Interrogé par le site officiel du club, Anthony Lopes s'est montré revanchard.

« On ne peut pas être heureux après ce que l'on a montré à Londres. On a très envie de livrer une tout autre performance samedi face à une équipe du PSG déjà très en jambes. Peur ? Il ne faut pas avoir plus peur que cela à l'idée d'affronter cette équipe » , a déclaré le gardien rhodanien.

Même son de cloche chez son coéquipier de l'attaque, Claudio Beauvue. L'ex-Guingampais pense que sa nouvelle équipe a des chances de l'emporter contre le club de la capitale.

« Des craintes face au PSG ? Non, pas du tout. Il y a de l'excitation, de l'envie de bien faire, et surtout de remporter un trophée. Tout le monde a hâte d'y être. Sur un match, c'est du 50-50. Comme Paris, on a toutes nos chances de remporter ce titre. Lyon n'a pas de complexe à faire » , a-t-il estimé dans les colonnes du Parisien.

Avant d'affronter Arsenal, les Lyonnais annonçaient aussi un 50-50. On a vu le résultat.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
Plutôt que d'invoquer le 50/50, ils feraient peut-être mieux de faire appel au plublic, voire d'appeler un ami.
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
* public
Si, moi j'ai peur
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 16