1. //
  2. // Trophée des champions

TDC : Aulas propose d'annuler la suspension de Fekir

Modififié
1k 17
Mettre le frein sur son compte twitter pendant l'été était pourtant une bonne résolution de la part de Jean-Michel Aulas...

Si le président lyonnais n'a plus émis de gazouillis depuis le 3 juillet, il n'en a pas pour autant perdu son sens de l'intérêt personnel. Samedi, après la lourde défaite (6-0) de ses protégés face à Arsenal, en amical, JMA avait une demande à faire à la commission de discipline de la Ligue : « Pour l'intérêt du football français dont on doit promouvoir l'image, ça serait bien d'annuler la suspension de Fekir pour le Trophée des champions (samedi contre le PSG, à Montréal). »

Si c'est pour l'intérêt du football français, hein... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

zinczinc78 Niveau : CFA
Tfaçons, ce TDC c'est juste un match exhibition non ? Vu que Paris a gagné le championnat et les coupes le trophés devrait forcément leur revenir..
Pour le bien du football français il fallait déjà que Nkoulou vienne à l'OL.

Victime !
DocteurHappy Niveau : CFA
En lisant le titre de la brève , Je pensais que so foot insultait Aulas :

Trou du cul : Aulas etc et
Puis j'ai compris qu'on parlait du trophée des champions .
Puis en lisant la news , je n'ai plus de certitude ...
DocteurHappy Niveau : CFA
Message posté par julienversus
Pour le bien du football français il fallait déjà que Nkoulou vienne à l'OL.

Victime !


Pour le bien du foot français , Lyon s'est pris un 6-0 contre Arsenal retransmis partout dans le monde ...
Déjà je ne comprends pas que le TDC soit joué contre Lyon qui n'a rien gagné. Il me semble que ça aurait plus logique de jouer contre le champion de L2. Quoique l'idée n'a surement pas dû effleurer les décideurs.
Ca commence déjà ! la saison n'a pas démarré.
Note : 2
Ouais il a pas tweeté depuis le 3 juillet, mais en allant voir une éventuelle réaction après la branlée d'hier tu t'aperçois que le mec retweete Laurent Wauquiez et ça fait mal
Le foot français ressemble de plus en plus à la politique. On a la petite oligarchie qui ne fait même plus semblant de respecter les sans-dents ou d'être démocratique.
Les déclarations de Caïazzo, Triaud, Labrune ou Aulas sont remplies de mépris et de condescendance envers les petits clubs, du même acabit que celles de Macron. Incroyable quand on voit le temps passé en ligue 2 par St-Etienne ou Lyon.
Surtout que St-é récemment c'est de très beaux parcours en Europa, ou Marseille un magnifique 0 points pris en champion's league. Si ces mecs pouvaient un peu moins jouer les vicoss, rechercher un peu plus de compétence et sortir de la "consanguinité" du championnat français (sauf Aulas qui a fait un sacré boulot pendant longtemps), on aurait sans doute un championnat un peu plus attractif.
Ça me fait rire tous ces présidents de L1 qui parlent de l'interet du football français mais qui sont pas foutus de prendre au serieux l'Europa League.
Bandes de chèvres.
J'ajoute que ce que je trouvais vraiment sympa en ligue 1 pendant les années 1990 (en plus du niveau largement supérieur) ou les années post-Lyon, c'est l'homogénéité globale qui faisait qu'on avait presque un champion différent chaque année. En plus ça faisait un peu la particularité de notre championnat, voir des Nantes, Auxerre, Lens Montpellier champions..
Bref les décisions et surtout l'attitude de la ligue me font penser qu'on n'est pas près de retrouver ce genre de situation, rien qu'aller chercher une place dans les quatre premiers semble impossible dans les prochaines années pour un club "lambda".
Surtout que l'argument comme quoi ça empêcherait nos grands clubs d'être performant sur le plan européen ne tient pas une seconde. Les années 90 le montrent bien, les clubs cités plus haut ayant toujours fait honneur à la France, souvent bien plus que les "gros" clubs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1k 17