En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Taylor ne veut pas jouer Stoke


Une petite part de vrai sommeille en chaque cliché.

Celle qui veut que la Premier League soit un championnat de bourrin réside sans doute du côté de Stoke-on-Trent. Extrêmement physique, la nouvelle équipe de Peter Crouch est redoutée de tous.

Parmi les peureux, le défenseur de Newcastle, Steven Taylor, va devoir jouer face à Stoke City avec un masque afin de protéger un pif fracturé il y a peu. Interviewé par le MirrorFootball, le défenseur des Magpies a avoué qu’il aurait sans doute préféré jouer son premier match masqué contre une autre équipe : « Jouer du côté de Stoke n’est peut-être pas la meilleure chose qui puisse m’arriver avec un masque. Mais bon, Shola Ameodi, qui a dû en porté un la saison passée m’a dit que je m’y habituerais vite. Je vais essayer d’oublier ce nez et me concentrer sur mon match  » .

Il ne faudrait pas qu’il oublie de respirer, quand même.
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 5
il y a 3 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 1 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41
À lire ensuite
La deadline de Hazard