Taylor et l’humour british

Modififié
0 25
Steven Taylor s’est levé du bon pied ce matin. Du coup, après de bons œufs au lard et une bonne saucisse grillée, le défenseur des Magpies s’est lancé dans un tweet à l’humour bien spécifique. Pensant avoir trouvé là une blague à faire pisser de rire toute l’équipe pour l’entraînement de lundi, Steven s’est lancé.

Le problème, c’est que le tweet adressé à ses coéquipiers Massadio Haïdara, Moussa Sissoko, Vurnon Anita et Papiss Cissé, où ceux-ci étaient associés à des photos qui ne leur correspondaient parfois même pas du tout et dont l’imagerie reprenait bon nombre de clichés racistes, n’était pas exactement de bon goût…

Le tweet en question :



Les réactions outrées de la twittosphère ont eu le mérite de faire comprendre au bon Steven que sa blague était limite. S’en sont suivies les traditionnelles excuses. Trop tard…


On retiendra aussi cette réaction d’un twittos anglais : « Maintenant, on sait que le QI de Taylor est inférieur au numéro de son maillot.  » Et encore, Taylor s’en tire bien. Un défenseur central aurait pu porter le numéro 2. Lui s’en sort avec le 27. Ah, l'humour british.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Malin comme un singe ce défenseur!
Il devait avoir la banane quand il a tweeté ça!
Je ris jaune... Allez, je m'en bat. Le match bâtard !
J'ai hâte de lire les commentaires des bien pensants.

Perso ça m'a fait marrer, et faut savoir prendre les choses au 2eme degré un peu ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Thauvin se fait du bien
0 25