En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Taye Taïwo jouera à Kiev

Le retour de Taye Taïwo au Milan AC n’aura pas duré bien longtemps.

De retour de prêt des Queens Park Rangers où il a participé au sauvetage en Premier League à la dernière journée, le natif de Lagos repart pour un tour, cette fois en Ukraine.

Le Dynamo Kiev vient de l’acquérir pour un prêt payant de 500 000 euros et bénéficie d’une option d’achat à hauteur de 2M d’euros. En mal de temps de jeu en Lombardie, le mélomane nigérian avait disputé quinze matchs sous les ordres de Mark Hugues, pour un but.


A 27 ans, Taïwo s’engage pour un nouveau challenge. Si les Ukrainiens n’accordent pas trop d’importance à la technique, ils risquent alors d’apprécier deux ou trois frappes de dingos.
AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Henry juge les Gunners