1. //
  2. // OM/MHSC (1-0)

Taye Taiwo et ses mots doux

0 9
On le savait déjà, le nigérian de l'OM ne fait pas forcément dans la finesse lorsqu'il s'agit de taper dans un ballon rond. On a pu constater hier soir qu'il en était de même une fois la fin du match sifflée.

Unique buteur lors de la finale de la Coupe de la Ligue, Taiwo n'a rien trouvé de mieux pour célébrer la victoire de son équipe que de saisir un micro et d'entonner un chant hostile au PSG. «  Les marseillais montent à Paris pour enc... le PSG » a scandé l'arrière gauche de l'OM face à la tribune où étaient installés les fans phocéens.

Le printemps des poètes, c'était pas le mois dernier?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est bien, il est intelligent.
Ça me rappelle la première fois que j'étais allé au Parc (tribune Boulogne), je fus surpris de la tribune qui gueulait : "Marseille, Marseille, on t'enc.."
Le match, c'était PSG - Sochaux.
La ligue veut qu'une enquête soit menée... quelle hypocrisie. D'accord, Taiwo est débile mais quand même. On laisse les supporters insulter à longueur de matchs et lui n'aurait pas le droit d'insulter le PSG? Bullshit.
Un peu comme Eto'o et son "Madrid cabron", visiblement l'intelligence des joueurs de l'OM n'a d'égal que leur fond de jeu famélique, triste.
Héhé, qu'il est couillon !! ^^

Mais ça me fait marrer !
Rothen avait fait la même sur l'OM...
Pepe a fait pareil contre Barcelone cette semaine après la finale de la Coupe du Roi...
Messi a lui carrément allumé les supporters de Madrid avec une frappe dans leur direction...
C'est bien, ça fait partie du folklore !!

D'autant que Taïwo nous la fait à chaque fois celle-là, je crois que c'est la seule qu'il connaît ! ^^
Vulgaire avec ça...vraiment charmant !
Vu l'indemnité que va toucher l'OM pour son futur transfert, sa référence à la sodomie est bien trouvée...
Une chose est sûre, il frappe aussi fort qu'il est con!
Non mais sérieusement... Y a des club qui vont mettre du pognon pour l'acheter ce mec-là ??
jean claude dassier dit n'importe quoi quand il fait référence implicitement aux supporters du PSG pour tenter de défendre taiwo. Là , il s'agit d'un joueur , sensé être professionnel , et qui doit etre exemplaire . Que des supporters , avec l'effet de foule par exemple ,deviennent violents, c'est hélas connu mais ce n'est pas comparable. Mais il ne s'agit pas de çà dans cette situation.Là c'est un joueur qui gueule sa haine , incite à la haine , prend le micro au speaker ; max(?) , si c'est lui , est teubé aussi , d'avoir filé son micro à un joueur débile , pour le laisser chanter çà plusieurs fois,à tue tête, devant des milliers de gens . C'est grave.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9