1. //
  2. // OM/MHSC (1-0)

Taye Taiwo et ses mots doux

0 9
On le savait déjà, le nigérian de l'OM ne fait pas forcément dans la finesse lorsqu'il s'agit de taper dans un ballon rond. On a pu constater hier soir qu'il en était de même une fois la fin du match sifflée.

Unique buteur lors de la finale de la Coupe de la Ligue, Taiwo n'a rien trouvé de mieux pour célébrer la victoire de son équipe que de saisir un micro et d'entonner un chant hostile au PSG. «  Les marseillais montent à Paris pour enc... le PSG » a scandé l'arrière gauche de l'OM face à la tribune où étaient installés les fans phocéens.

Le printemps des poètes, c'était pas le mois dernier?

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est bien, il est intelligent.
Ça me rappelle la première fois que j'étais allé au Parc (tribune Boulogne), je fus surpris de la tribune qui gueulait : "Marseille, Marseille, on t'enc.."
Le match, c'était PSG - Sochaux.
La ligue veut qu'une enquête soit menée... quelle hypocrisie. D'accord, Taiwo est débile mais quand même. On laisse les supporters insulter à longueur de matchs et lui n'aurait pas le droit d'insulter le PSG? Bullshit.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9