Taxe à 75 % : rencontre présidentielle

Modififié
0 10
La menace de grève des clubs de Ligue 1 et de Ligue 2, en cas d'application de la taxe à 75 % récemment votée, a touché les plus hautes sphères de l'État.

La Fédération française de football a annoncé dans un communiqué, ce mercredi matin, une rencontre entre le président de la République François Hollande et les dirigeants des clubs professionnels. Cette rencontre, programmée à la demande de la FFF, aura lieu la semaine prochaine.

Selon la FFF, « cette réunion aura pour finalité d’analyser la situation économique du secteur et d’échanger sur des pistes de travail prioritaires pour l’avenir du football français » .

Tout un programme. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Stan Key Lubric Niveau : CFA
C'te photo... On dirait qu'il sort d'un saloon.
Il faut remplacer la clope de Thiriez par un moulin à vent sinon vous êtes pas raccord avec la loi Evin .
Ou la remplacer par un pipeau.
"Selon la FFF, « cette réunion aura pour finalité d’analyser la situation économique du secteur et d’échanger sur des pistes de travail prioritaires pour l’avenir du football français »."

En gros ils vont manger du pâté, boire de la bière et regarder un spectacle de Bigard en se tapant mutuellement sur les genoux.

Tout un programme, effectivement.
Et ce détail qui tue avec son programme du match du tournoi des 6 nations sous le bras.

Voilà qui ajoute encore à sa crédibilité.
Message posté par Stan Key Lubric
C'te photo... On dirait qu'il sort d'un saloon.


J'aurais plutôt dit d'un bordel.
Chriswillow Niveau : Loisir
Vu son magasine, il sort plutôt de la Fédé de Rugby. Le mec était tellement bourrer hier, qu'il se prend pour le Président de la LNR. "Et merde, qui a changé les normes des ballons les gars ?"
Définitivement dans le top 5 des meilleures photos sur sofoot !
Définitivement dans le top 5 des meilleures photos sofoot !
Señor Gifle Niveau : CFA
La traduction du communiqué en langage de tous les jours : "Cette loi passera jamais, on le sait déjà mais on fait semblant de se voir histoire de se péter le bide en notes de frais"
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10