En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Taxe à 75 % : Kita ne comprend pas Guingamp

Modififié
Quand les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 décrètent la grève pour s'opposer à la taxe à 75 %, le président du FC Nantes monte au créneau pour pointer du doigt les mauvais camarades, alors même que le FCN serait l'un des six clubs de Ligue 1 à ne pas être concerné par cette fameuse taxe. Dans le viseur du Franco-Polonais, Guingamp. Si le promu soutient le combat, il n'approuve pas forcément la grève.

De quoi énerver le boss des Canaris. « En trois phrases, il y a trois contradictions. Ils sont pour, ils sont contre. Ils défendent, ils ne défendent pas. Il faut faire, il ne faut pas faire cette journée blanche… Je suis un peu surpris. Je trouve ça choquant » , a-t-il assuré au Journal du dimanche. Avant de poursuivre, provocateur : « Mais vous savez, pendant la guerre, il y a beaucoup de gens qui se sont désolidarisés aussi. »


Waldemar le rouge. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4