En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Grève du 30 novembre

Taxe à 75% : Glavany adoubé

Modififié
Frédéric Thiriez en appelait à l'ancien ministre hier. Il a été entendu. Face à la grève des clubs prévue pour le week-end du 30 novembre, les différents acteurs du conflit semblent se diriger vers une solution amiable. Alors que le président de la LFP désirait hier la nomination d'un médiateur, Valérie Fourneyron a répondu positivement à ce souhait :

«  Cette démarche des acteurs du football est un geste positif d'ouverture. Elle va dans le sens de la volonté affichée par le président de la République et du gouvernement de demeurer à l'écoute des décideurs du football français sur ce sujet.  »

Jean Glavany, pressenti pour assumer le rôle a également réagi à la nouvelle sur RMC, jouant la carte de l'apaisement :

«  J'espère que la raison va l'emporter. Je ne dis pas que je suis optimiste, mais je suis raisonnablement optimiste. Il n'y a pas de raison que nous n'arrivions pas à trouver une solution. Peu importe qu'on m'appelle médiateur, facilitateur ou quoi que ce soit, ce qui compte c'est d'être utile. Le dialogue n'a jamais été rompu avec Frédéric Thiriez, on s'est beaucoup parlé en privé et j'ai le sentiment que ce maintien du dialogue va permettre de le rétablir officiellement. La réunion se fera avant jeudi.  »


La montagne accouchera donc sûrement d'une souris. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Karanka en pole à Palace