Taxe 75% : Monaco devra aussi raquer

Modififié
0 17
Dmitri Rybolovlev et Prince Albert, à vos portefeuilles !

Hier soir jeudi, en seconde lecture du projet du budget 2014, l'Assemblée nationale a conservé et voté un amendement déjà passé au Sénat, stipulant que les clubs sportifs professionnels étrangers affiliés à une fédération française et participant à un championnat français - comprendre l'AS Monaco - serait soumis à la fameuse taxe à 75%, celle assisse sur la fraction de la rémunération supérieure à un million d'euros.

Lors du débat autour du texte, l'auteure de l'amendement, la radicale Annick Girardin, a invoqué « l'équité sportive entre les clubs de football français, d'une part, et l'AS Monaco, d'autre part » .

Si ce vote ne règle pas complètement le conflit entre la LFP et l'ASM « au sujet de l'obligation d'établir son siège social en France » , il offre « un correctif temporaire dont les recettes viendront abonder le budget de l'Etat » , a même ajouté la députée.

C'est la fille de Rybolovlev qui va faire la gueule quand elle va ouvrir ses cadeaux de Noël discount.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est le président de Caen qui va être content..
derIngenieur Niveau : CFA
Une bonne (Falcao) et une mauvaise nouvelle donc pour Monaco ajd.

Enfin hier.

Vous avez du retard sofoot. On le sait que vous pompez parfois sur l'équipe, il y a pas de honte*, mais pompez plus vite !


*Un peu quand même, hein.
"Je vais lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser" Annick Girardin
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17