En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Taxe 75% : Monaco devra aussi raquer

Modififié
Dmitri Rybolovlev et Prince Albert, à vos portefeuilles !

Hier soir jeudi, en seconde lecture du projet du budget 2014, l'Assemblée nationale a conservé et voté un amendement déjà passé au Sénat, stipulant que les clubs sportifs professionnels étrangers affiliés à une fédération française et participant à un championnat français - comprendre l'AS Monaco - serait soumis à la fameuse taxe à 75%, celle assisse sur la fraction de la rémunération supérieure à un million d'euros.

Lors du débat autour du texte, l'auteure de l'amendement, la radicale Annick Girardin, a invoqué « l'équité sportive entre les clubs de football français, d'une part, et l'AS Monaco, d'autre part » .

Si ce vote ne règle pas complètement le conflit entre la LFP et l'ASM « au sujet de l'obligation d'établir son siège social en France » , il offre « un correctif temporaire dont les recettes viendront abonder le budget de l'Etat » , a même ajouté la députée.


C'est la fille de Rybolovlev qui va faire la gueule quand elle va ouvrir ses cadeaux de Noël discount.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18