Tata Martino reconnaît ses erreurs avec le Barça

Modififié
2 5
Une saison et puis s'en va.

L'aventure entre Gerardo Martino et le FC Barcelone n'a pas duré longtemps. La faute à une saison blanche de titre, mis à part une petite Supercoupe d'Espagne, la première depuis 2008 pour le club catalan. Du même coup, le technicien argentin a préféré partir et est depuis devenu le sélectionneur de l'équipe nationale d'Argentine. Pour Marca, le technicien est revenu sur sa période au Barça. « Depuis mon premier contact avec le club, j'aurais quasiment tout fait différemment. Je ne donnerai pas d'exemple, mais je regrette pas mal de choses qui se sont passées pendant cette période, bien que cela m'ait aidé à apprendre et ne pas répéter les mêmes erreurs. »

La sélection argentine espère en profiter. JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Le Barça le regrettera !! Ce type est un putain de coach !!
FRANCIS LALLANA Niveau : District
Bon coach, mais pas fait pour le stars6tem, ça le rend plus attachant.
Note : 7
J'me souviens d'un choix incompréhensible lors de la victoire 3-4 à Bernabeu, c'était la présence de Neymar a droite et d'autres trucs bizarre. Mais bon il tombe quand même sur la magnifique saison des hommes de Simeone.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 5