1. // Copa América 2015
  2. // Demi-finale
  3. // Argentine/Paraguay (6-1)

Tata Martino fier et heureux

Modififié
4 2
Après la raclée infligée par ses hommes au Paraguay (6-1), qui permet à l'Argentine de rallier la finale de la Copa América, Tata Martino a de quoi être content.

Une fois le match terminé, le sélectionneur ne s'est donc pas privé pour faire part de son bonheur : « Je suis très heureux de la prestation de mon équipe. En un an, elle va jouer sa deuxième finale : après le tournoi le plus important au monde (la Coupe du monde), on va disputer la finale du deuxième plus important pour nous. On a dû s'employer pour battre cette bonne équipe du Paraguay, on a fait tout ce qu'il fallait. C'est notre meilleur match du tournoi. Je suis responsable du but qu'on a encaissé, car je parlais à ce moment-là aux joueurs. L'équipe a fait preuve de précision et d'efficacité, mais il va falloir bien préparer cette finale. On a encore beaucoup de travail devant nous.  »

Avec Messi et Pastore à ce niveau, pas sûr que travailler plus soit réellement indispensable pour battre le Chili en finale. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

El-jefecito Niveau : CFA
Polo pistacho mythique cette parodie !
"pas sûr que travailler plus soit réellement indispensable pour battre le Chili en finale" T'es qui toi, FC ? Un joueur de boule ? Un footix qui pense qu'un match gagné 6-1 signifie que le prochain se jouera fingers in the noise ?
Well, So Footre, respectez un peu le métier de journaliste sportif quand vous embauchez chez Adecco, des vacataires.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 2