1. //
  2. //
  3. // Groupe B
  4. //
  5. // Argentine/Paraguay

Tata Martino et ses numéros 9

Modififié
3 6
Avant d'affronter le Paraguay avec son Albiceleste ce samedi, à 23h30 (heure française), Tata Martino s'est plié à l'exercice de la conférence de presse.

Et s'il y a bien une question qui turlupine les hinchas de l'Argentine, c'est bien celle du numéro 9. En effet, qui choisir entre Higuaín, Tévez et Agüero ? L'ancien entraîneur du FC Barcelone essaie d'y répondre dans des propos relayés par AS : « Ils ont, chacun d'entre eux, des arguments pour être le numéro un. Ce qui est bien, c'est que celui qui est sur la pelouse vaut la même chose que celui qui est sur le banc. C'est difficile et injuste, mais il n'y a qu'une place devant. »

Tata n'a pas l'air d'être trop soucieux quand même. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Higuain...
et pourquoi pas Palacio pour les grosses compétitions ?
Oh wait...
Icardi est capo' à part ça, mais bon ils espèrent toujours gagner quelque chose avec Higuain et Aguero apparemment
Agüero doit exploser sous le maillot argentin il est temps !!
Franchement, pour le 9, l'avant-centre titulaire, y'a match entre les 3, mais le numéro un, c'est Sergio Romero, voire Nahuel Guzman. Définitivement.
Message posté par Lothaire
Icardi est capo' à part ça, mais bon ils espèrent toujours gagner quelque chose avec Higuain et Aguero apparemment


Essayes pas de nous vendre Icardi comme meilleur que Higuain voire Aguero. Il est en dessous de Pipita même s'il a fini co-meilleur buteur de la Série A.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 6