En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe B
  4. // J1
  5. // Argentine/Paraguay

Tata Martino et ses numéros 9

Modififié
Avant d'affronter le Paraguay avec son Albiceleste ce samedi, à 23h30 (heure française), Tata Martino s'est plié à l'exercice de la conférence de presse.

Et s'il y a bien une question qui turlupine les hinchas de l'Argentine, c'est bien celle du numéro 9. En effet, qui choisir entre Higuaín, Tévez et Agüero ? L'ancien entraîneur du FC Barcelone essaie d'y répondre dans des propos relayés par AS : « Ils ont, chacun d'entre eux, des arguments pour être le numéro un. Ce qui est bien, c'est que celui qui est sur la pelouse vaut la même chose que celui qui est sur le banc. C'est difficile et injuste, mais il n'y a qu'une place devant. »


Tata n'a pas l'air d'être trop soucieux quand même. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18