En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Tata Martino doute de Messi

Lionel Messi n'est pas dans la forme de sa vie, cela ne fait aucun doute.

Pour s'en convaincre, il n'y a qu'à voir le classement des buteurs européens où la Pulga et ses 9 buts se classent notamment derrière les made in Ligue 1 que sont Alexandre Lacazette et André-Pierre Gignac. Très souvent à la lutte avec son rival Cristiano Ronaldo, Léo Messi a même inscrit 13 buts de moins que le Portugais jusqu'à présent. Un gouffre.

Pour l'ancien entraîneur de l'Argentin en Catalogne, Tata Martino, les chances sont minces de revoir Messi au niveau qui était le sien lorsqu'il a conquis ses quatre Ballons d'or de suite. « C'est très difficile de maintenir le niveau qui était le sien durant autant de temps, a déclaré à Marca l'actuel sélectionneur de l'Argentine. C'est la même chose avec le Barça quand on le compare avec le Barcelone de Pep Guardiola. »

« Il (Messi, ndlr) a atteint un niveau superlatif et la barre était déjà trop haute, juge Tata Martino, qui considère aussi que le Barça actuel ne peut plus lui permettre de s'épanouir. Messi évolue dans une équipe qui ne joue pas son meilleur football. »


Serait-ce alors vraiment la fin de la grande Pulga ?
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7