Tata Martino compte sur Puyol

Modififié
0 12
Nul n’ignore que le FC Barcelone recherche un défenseur central pour la saison prochaine. Après avoir essuyé un refus net du PSG pour Thiago Silva, le club catalan s'est tourné vers David Luiz, mais le prix beaucoup trop élevé (on parle de 50 millions d’euros) freinerait les dirigeants culés.

Toujours est-il que pour El Tata, comme l’appellent déjà les Catalans, la solution pourrait venir de l’intérieur. Le nouveau coach blaugrana a en effet réaffirmé aujourd’hui en conférence de presse sa confiance en Carles Puyol pour la saison à venir, au point d’envisager sereinement la possibilité d’un non-recrutement dans la zone.

On ne se débarrasse pas del Tiburon comme ça.
PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Recruter 2 défenseurs ne serait pas de trop. Voir même 3 . Et arrêter de jouer avec 3 attaquants, jouer avec 2 n'6 com toute les équipes du monde
Peter Mac Calloway Niveau : District
@ Dinoukoum

Je suis pas (plus) du tout fan du jeu du barca sur ces dernières années, mais pourquoi tu veux les faire jouer comme toutes les équipes du monde avec deux n°6 ? Si ca marche comme ca, même si c'est chiant au possible, ils ont raison de continuer ! Et c'est pas parce qu'ils prennent deux volées par le Bayern que tout est à changer pour regagner
Après pour le recrutement de défenseurs, 100% d'accord avec toi
Et si ma tante martine en avait, elle serait entraineur du Barça..

Je pourrai donc plus jamais utiliser cette phrase dans un débat au bar après quelques bières.. Dommage!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12