En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende
  3. // Taribo West

Taribo West a menti sur son âge ?

Modififié
« Tant que je serai en forme, mon âge m'importe peu. » Taribo West ne croyait pas si bien dire, en 2005, à l'heure de s'engager pour Plymouth Argyle (D4 anglaise), à – prétendument – 31 ans. Aujourd'hui, le joueur est accusé d'avoir menti sur son âge, tout le long de sa carrière. C'est l'ancien président du Partizan Belgrade, Žarko Zečević, qui révèle le pot aux roses. Selon l'ex-dirigeant du club serbe, le Nigérian aurait en effet 12 ans de plus que ce qu'il a toujours affirmé.

Rewind : On est en 2002 lorsque le Super Eagle vient traîner sa touffe vert fluo du côté des Balkans. « Il nous a rejoint en disant qu'il avait 28 ans, raconte Zečević dans les colonnes du Daily Mail. Nous avons seulement découvert plus tard qu'il était âgé de 40 ans, mais il jouait encore si bien que je ne regrette pas de l'avoir pris dans l'équipe. »

Si l'ancien big boss du Partizan dit vrai, cela voudrait dire que West avait 35 balais au moment de quitter l'AJ Auxerre pour l'Inter en 1997. Invraisemblable tant le défenseur paraissait encore performant durant sa pige nerazzura. Cela impliquerait également qu'il avait 46 printemps au moment de raccrocher les crampons après une dernière saison au Paykan Tehran en Iran.


Apoula Edel n'est plus seul au monde… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le racket d'Hugo Sánchez