Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende
  3. // Taribo West

Taribo West a menti sur son âge ?

Modififié
« Tant que je serai en forme, mon âge m'importe peu. » Taribo West ne croyait pas si bien dire, en 2005, à l'heure de s'engager pour Plymouth Argyle (D4 anglaise), à – prétendument – 31 ans. Aujourd'hui, le joueur est accusé d'avoir menti sur son âge, tout le long de sa carrière. C'est l'ancien président du Partizan Belgrade, Žarko Zečević, qui révèle le pot aux roses. Selon l'ex-dirigeant du club serbe, le Nigérian aurait en effet 12 ans de plus que ce qu'il a toujours affirmé.

Rewind : On est en 2002 lorsque le Super Eagle vient traîner sa touffe vert fluo du côté des Balkans. « Il nous a rejoint en disant qu'il avait 28 ans, raconte Zečević dans les colonnes du Daily Mail. Nous avons seulement découvert plus tard qu'il était âgé de 40 ans, mais il jouait encore si bien que je ne regrette pas de l'avoir pris dans l'équipe. »

Si l'ancien big boss du Partizan dit vrai, cela voudrait dire que West avait 35 balais au moment de quitter l'AJ Auxerre pour l'Inter en 1997. Invraisemblable tant le défenseur paraissait encore performant durant sa pige nerazzura. Cela impliquerait également qu'il avait 46 printemps au moment de raccrocher les crampons après une dernière saison au Paykan Tehran en Iran.


Apoula Edel n'est plus seul au monde… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 24
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall
À lire ensuite
Le racket d'Hugo Sánchez