Tare blinde Zarate

Modififié
0 0
Mauro Zarate est au centre des attentions.

Depuis hier, une rumeur insistante voudrait que le numéro 10 de la Lazio soit sur les tablettes personnelles de Leonardo. Le joueur ne s'est pas prononcé, mais le président, Claudio Lotito, a fait savoir qu'il ne lâcherait rien à moins de 20 millions d'euros.

Du coup, aujourd'hui, Igli Tare, le directeur sportif du club romain, a tenu à mettre les choses au clair sur la question. « Zarate fait partie du projet car il n'a jamais été mis sur le marché. Le président a dit que si une offre importante arrivait, il la prendrait en compte, mais aujourd'hui, Zarate est un joueur de la Lazio. Il est très important pour nous et aucune offre ne nous est parvenue. Lui-même, il sent qu'il fait partie intégrante du projet et je suis certain qu'il aura encore plus de motivations vu la concurrence en attaque après les arrivées de joueurs comme Klose et Cissé » a-t-il affirmé aux micros de Radio Sei.

Quelques minutes après ces déclarations, Zarate entre sur la pelouse pour un match amical face à Lucerne. Le petit prodige argentin répond à sa manière, en claquant un doublé en moins de 30 minutes, pour lancer la large victoire finale (5-1) des biancocelesti sur le leader du championnat suisse.

Autant dire que le PSG va devoir cravacher.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0