En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Tapie se fait Zlatan et le PSG

Modififié
Dans les colonnes de L'Équipe, Bernard Tapie est revenu sur les récents événements concernant le PSG, et plus précisément sur l'écart de conduite de son grand Suédois.

L'ancien dirigeant marseillais n'a pas hésité, avec sa gouaille habituelle, à comparer Zlatan à Éric Cantona qu'il avait sous ses ordres lors de son passage à l'OM : « Zlatan ? Les dirigeants auraient dû le sanctionner. Il parle quand même d'un "pays de merde". Avec moi, Cantona a fait moins grave en jetant son maillot et il n'a plus remis les pieds à l'OM. »

L'homme d'affaire n'hésite pas à incriminer les dirigeants parisiens dans la gestion du cas Ibra : « Il pourrait le jeter (le maillot, ndlr) et même le manger en public, il ne lui arriverait rien. Non seulement ils ne le pourrissent pas, mais ils le soutiennent. C'est d'une nullité totale » , avant de renchérir : « Il est plus important que le club, que le président... Ils lui lèchent les doigts de pied à longueur de journée, c'est insupportable ! Même si c'est un très grand joueur, il se prend pour qui ce mec-là ? »


« C'est la combine à Nanard, être partout et être nulle part...  » PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9