En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Tapie s'enflamme aussi

Décidément, le titre Marseillais délie beaucoup de langues, notamment sur la capacité olympienne à briller sur la scène continentale.

Après Jean-Claude Dassier, c'est Bernard Tapie qui s'est emparé de la hype. Oui l'OM peut gagner la Ligue des champions l'année prochaine. Et Nanard a même sa théorie empirique. Suffit de reluquer les équipes en finale : « Quand on regarde l'effectif du Bayern Munich, il n'y a pas de quoi être affolé ou se dire qu'on n'y arrivera jamais. Disputer une compétition comme la Ligue des champions, quand on est Marseille, avec son histoire et qu'on est champion de France, c'est pour la gagner » .


Il est au courant pour Robben ? Ribéry ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18