Tapie s'en prend à Labrune

4 25
Tout le monde a sa petite opinion sur la démission surprise de Marcelo Bielsa.

Pour Bernard Tapie, qui n'a jamais été fan de Bielsa, le départ du technicien argentin n'est qu'un exemple de l'échec de Vincent Labrune à la tête de l'OM depuis 2011. « Il doit se poser les vraies questions. Vincent devrait avoir l'intelligence, l'humilité et le recul pour faire le constat que depuis son arrivée à la présidence, non seulement sportivement, les résultats sont mauvais, mais aussi financièrement, on ne peut pas dire que ce soit un parcours brillant. Mais, surtout, vous ne pouvez pas faire l'unanimité contre vous sans vous demander si vous n'y êtes pas un peu pour quelque chose... Il n'est pas en bons termes avec les supporters, il n'est pas en bons termes avec les institutions, il n'est pas en bons termes avec les journalistes de la presse locale, pas davantage avec la plupart de ses collègues. Il semble n'avoir de bons rapports qu'avec lui-même, c'est ça le problème de fond. Ses grandes qualités qui ont fait de lui l'homme de confiance de Robert Louis-Dreyfus, qui était un homme d'expérience, ne sont pas à remettre en cause, mais ne sont pas forcément les mêmes que celles qu'il faut pour diriger un club de football de haut niveau. Jusqu'à présent, il n'a pas montré qu'il les avait » , a-t-il déclaré dans les colonnes de son journal, La Provence.

Les prochains jours s'annoncent épuisants pour le président de l'OM. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sidney G'Ovule Niveau : Loisir
Tapie s'en prend à Labrune mais il semble qu'en réalité, les responsables des changements des termes du contrat de Bielsa soient le directeur général Philippe Pérez et Igor Levin, l'avocat de Margarita Louis-Dreyfus.

Labrune aurait été entre le marteau et l'enclume en fait
Nanard reviens ! Recommence à acheter les matchs, à doper les joueurs et à multiplier les transferts bidons pour te remettre à flot financièrement et nous donner des leçons de morale... s'il te plait, tu nous manques tant !
J'imagine la joie des supporters si Labrune ramene Girard, Gillot, Dupraz ou Fernandez pour remplacer Bielsa!

Son avenir (comme avant l'arrivée de Bielsa) et lié au choix de son entraineur.

Le meilleur président à l'OM ces dernières années se fut Pape Diouf.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 25