Tapie : « Platini n'est pas un homme d'argent »

Modififié
0 23
Bernard Tapie est de retour.

L'homme d'affaires français vient certes de perdre dans l'affaire l'opposant au Crédit Lyonnais, se disant même « ruiné » , mais s'y connaît toujours un peu en billets et petites magouilles. Fort de cette expertise, il profite d'une interview accordée au JDD, dans laquelle il annonce notamment son retour en politique, pour affirmer son soutien à Michel Platini : « J’affirme sur l’honneur que Michel Platini n’a jamais été concerné par les magouilles de la FIFA. Ce n’est pas un homme d’argent, c’est le contraire d’un magouilleur pour le fric. Ce n’est pas un enfant de chœur, il peut se battre, mais il déteste l’argent, ce n’est pas son truc… Je crois que Blatter a pensé que cela pourrait le sauver de mouiller Platini. Il risque maintenant de l’entraîner dans sa chute. »

Pas sûr que Tapie soit le soutien idoine pour Platini. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"J'affirme sur l'honneur"

Ahah,il a osé ce tocard.
Ancelotti au Bayern, c'est fait !
Contrat de 3 ans à compter de juillet 2016. So foot on se réveille! !
Message posté par themiz
Ancelotti au Bayern, c'est fait !
Contrat de 3 ans à compter de juillet 2016. So foot on se réveille! !


Bien vu l'ami. Du coup j'ai ete sur le site de l'equipe. Putain c.est vrai que c'est affligeant le niveau des commentaires.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23