En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Tapie ne comprend pas le choix Michel

Modififié
Bernard Tapie n'a pas fini de se mêler d'un club qu'il ne le regarde plus.

C'est ainsi que dans France Football, l'ancien président de l'Olympique de Marseille a vivement critiqué la décision de faire venir Michel à la tête du club. Pour lui, il aurait été largement préférable de choisir un technicien de l'Hexagone : « Je ne comprends pas pourquoi on n’est pas allé chercher un coach français. C’est quand même un grand avantage de parler la langue et de connaître la L1, surtout dans l’urgence. C’est peut-être une forme de snobisme que d’aller chercher des entraîneurs étrangers. On a laissé Antonetti au chômage, alors qu’il fait du bon boulot depuis qu’il a repris Lille. Entre Michel et Antonetti, pour moi, il n’y a pas photo à l’échelle de la Ligue 1.  »


Arnaud Montebourg aime ça. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17