Tapie ne comprend pas le choix Michel

Modififié
0 19
Bernard Tapie n'a pas fini de se mêler d'un club qu'il ne le regarde plus.

C'est ainsi que dans France Football, l'ancien président de l'Olympique de Marseille a vivement critiqué la décision de faire venir Michel à la tête du club. Pour lui, il aurait été largement préférable de choisir un technicien de l'Hexagone : « Je ne comprends pas pourquoi on n’est pas allé chercher un coach français. C’est quand même un grand avantage de parler la langue et de connaître la L1, surtout dans l’urgence. C’est peut-être une forme de snobisme que d’aller chercher des entraîneurs étrangers. On a laissé Antonetti au chômage, alors qu’il fait du bon boulot depuis qu’il a repris Lille. Entre Michel et Antonetti, pour moi, il n’y a pas photo à l’échelle de la Ligue 1.  »

Arnaud Montebourg aime ça. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Christian Jeanpiètre Niveau : DHR
Il ne nous manquait que l'intervention de ce vieux tas de merde.
Oui enfin passer de Bielsa à Antonnetti, ça aurait moyen plu aux supporters quand même. Alors que là on leur a vendu Michel, un espagnol qu'ils ne connaissaient pas, donc ça laissait un peu de répit à la direction aussi, puisqu'on ne savait pas tout à fait ce qu'il valait, et il vendait en plus une illusion d'un jeu offensif léché. Donc le mec est peu être bidon, mais stratégiquement c'était clairement mieux qu'Antonnetti.
Et moi je comprends pas que tu l'ouvres encore Bernard.

Faudra me donner le palmarès d'Antonetti quand même, à moins qu'il ait confondu avec Ancelotti
Autant je n'aime pas du tout Michel, autant je trouve plutôt bien que l'OM aille chercher des coachs étrangers plutôt que de recycler les vieux baroudeurs de la Ligue 1.
Ce que n'est pas prêt de faire Montpellier, apparemment...
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Message posté par bemol75
Et moi je comprends pas que tu l'ouvres encore Bernard.

Faudra me donner le palmarès d'Antonetti quand même, à moins qu'il ait confondu avec Ancelotti


en même temps, antonetti n'a pas coaché de formule 1 non plus... y'a beaucoup d'entraineurs de grande qualité qui n'ont pas de palmarès très élogieux ( comme bielsa par exemple et qu'on me parle pas de championnat d'ouverture argentin ou je ne sais quoi )
La question c'est : est-ce qu'on se satisfait de l'état actuel de la ligue 1 en termes de jeu et de déroulé des matchs ou est-ce que chacun à son échelle prend des initiatives pour que ca change.

Tapie choisit visiblement la première option.
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Message posté par jacadi
Autant je n'aime pas du tout Michel, autant je trouve plutôt bien que l'OM aille chercher des coachs étrangers plutôt que de recycler les vieux baroudeurs de la Ligue 1.
Ce que n'est pas prêt de faire Montpellier, apparemment...


Entièrement d'accord, c'est tjs intéressant l'apport de coachs étrangers, surtout que la Ligue 1 tourne en rond et manque sérieusement d'imagination, d'idées...
En choisissant un entraîneur français B Tapie voulait faire baisser le chômage. On reconnait bien là son sens du bien public.
Cela était vrai avec Bielsa où, quoi qu'on pense de son passage, a vraiment amené quelque chose de nouveau l'an dernier. D'ailleurs, la preuve étant que chaque entraineur de L1 a été amené à un moment ou à un autre de se positionner sur lui.
Pour Michel, c'est beaucoup moins vrai
Gros Noblois Niveau : CFA2
1- Quand est ce qu'on va arrêter de parler de l'OM et de foot avec ce truand?
2- La barrière de la langue??? Sans déconner, quelqu'un peut lui faire la liste des coachs qui gagnent des titres dans un pays qui n'est pas le leur?
3- Et sinon Nanard ta ligue des Champions tu l'as gagnée avec un entraîneur français???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 19