France - Ligue 1 - 26e journée - PSG/OM

Tapie massacre Zlatan

Note
13 votes
13 votes pour une note moyenne de 2.88/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note

Tapie massacre Zlatan
Tapie massacre Zlatan
Bernard Tapie, président de l’Olympique de Marseille de 1986 à 1994, connaît bien la rivalité qui existe entre la formation phocéenne et le PSG. Et à quelques jours d’une double confrontation décisive, Tapie a décidé de mettre un peu d’huile sur le feu, histoire de pimenter tout ça.

Dans les colonnes du Parisien, il a évoqué le cas Ibrahimović et l'on peut dire qu’il ne l’a pas raté. « C’est simple : si tu veux enrôler le meilleur buteur du championnat, tu le prends les yeux fermés. Mais si tu veux aussi que ton équipe joue à dix 80% du temps parce qu’il y a un gars qui n’en fait qu’à sa tête, tu le prends aussi. En L1, Ibrahimović peut se permettre d’agir ainsi, car tous les matchs ne sont pas des combats permanents. Le PSG est tellement au-dessus qu’il peut s’en remettre au talent de dix mecs. Et Ibra peut marquer n’importe quand. Mais dans des championnats plus serrés et durs comme l’Angleterre, il ne pourrait pas se permettre d’agir ainsi. À votre avis, pourquoi le Real, le Bayern ou les grands clubs anglais n’ont jamais voulu de lui ? Ce n’est pas Messi ! Il a un défaut énorme pour moi au plus haut niveau : son inconstance. »

Au passage, Ibra est tout de même passé par l’Ajax, la Juventus, l’Inter, le Barça et le Milan qui sont, bien entendu, connus pour être des petits clubs. Bien sûr.

EG

Parier sur les matchs de Olympique de Marseille

 





Votre compte sur SOFOOT.com
Afficher les commentaires sélectionnés
Commentaires sélectionnés
8 commentaires sélectionnés Pourquoi ?

  • Message posté par abbesses le 21/02/2013 à 12:12
      Note : 34  /

    bah alors Bernard, t'avais pas Canal en prison?

  • Message posté par Mahht le 21/02/2013 à 12:13
      Note : 13  /

    Mais tais toi donc, escroc....

  • Message posté par FCB Stern des Südens le 21/02/2013 à 12:17
      Note : 5  /

    Le Nanard: (Adjectif/Nom, masculin) mammifère, attiré par tout se qui brille. Carnivore, le Nanard aime se jeter sur tout ce qui bouge. Le Nanard a une fâcheuse tendance à essayé de se reproduire verbalement sur plus important que lui afin d'éclabousser sa victime de son fluide. Se multipliant principalement dans le sud en climat chaud et sec, il migre vers le nord pour tenter de se reproduire de manière régulière. Le Nanard aime les punch-lines et les négociations entre Nanards afin de décider de l'avenir des choses au préalable.

  • Message posté par fatbastard le 21/02/2013 à 12:28
      Note : 11  /

    Même avec un compte open bar au LCL, c'est la seule façon pour Nanar de se payer Zlatan

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 21/02/2013 à 12:31
      Note : 11  /

    Tapie, je te marche dessus.

  • Message posté par sandro l'obèse le 21/02/2013 à 12:47
      Note : 5  /

    Tout à fait calembour En regardant à droite de votre écran vous verrez les titres suivants à la suite : Tapie "massacre" Zlatan Barton "se paye" Beckham Pape Diouf "tacle" le PSG Quand la presse italienne "taille" Gourbluff Morel et le "has been" Beckham BRAVO vous avez retrouvé le dictionnaire des synonymes, il était planqué sous la pile de "Voici"

  • Message posté par J-P-Papin le 21/02/2013 à 14:00
      Note : 1 

    Message posté par Romsidid1999-2001 Malmö FF 40 (16) 2001-2004 Ajax Amsterdam 103 (44) 2004-2006 Juventus Turin 89 (26) 2006-2009 Inter Milan 120 (63) 2009-2010 FC Barcelone 42 (24) 2010-2012 AC Milan 85 (56) 2012- Paris SG 30 (23) Inconstant dites vous ? Tu me fais remarquer que Gignac a quasiment le meme bilan à l'OM que Platan avez la Juve : Gignac 90 matchs 27 buts

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 21/02/2013 à 14:01
      Note : 1 

    Plutôt d'accord avec lui... sauf sur la comparaison avec Messi: sans doute le joueur qui marche le plus, presse le moins au plus haut niveau... (bon il compense tellement il est fort...). D'ailleurs je crois que hier soir, à 2-0 c'était la première fois qu'il a fait le pressing sans interruption pendant 5 minutes (et sans intelligence défensive).

Tous les commentaires

71 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par abbesses le 21/02/2013 à 12:12
      Note : 34  /

    bah alors Bernard, t'avais pas Canal en prison?

  • Message posté par Mahht le 21/02/2013 à 12:13
      Note : 13  /

    Mais tais toi donc, escroc....

  • Message posté par fullgrinta le 21/02/2013 à 12:14
      Note : - 1 

    Merci pour la phrase de fin. Quant au championnat d'Angleterre, il est bien entendu réputé pour être "serré". Quand on avait Pedro, c'était exactement le même débat. Il passait son temps à marcher. Et pourtant, ce fut un joueur superbe, probablement un des types les plus incroyables qui ont joué chez nous. Mais bon ça Tapie, il n'y comprend rien. J'espère pour vous, amis marseillais, que ce gros tas de fumier ne viendra pas polluer votre club. En toute sincérité.

  • Message posté par bouncingday le 21/02/2013 à 12:15
      Note : 5  /

    Un massacre pas bien méchant quand même... Et j'étais d'accord avec lui jusqu'à ce qu'il dise que les grands clubs n'ont jamais voulu de lui... Nanar, le genre de gars qui ne sait pas finir sa phrase au bon moment...

  • Message posté par Clémsou le 21/02/2013 à 12:15
      Note : - 1 

    Messi, aucun autre club que le FCB le veux, Nanard réveille toi!!

  • Message posté par FCB Stern des Südens le 21/02/2013 à 12:17
      Note : 5  /

    Le Nanard: (Adjectif/Nom, masculin) mammifère, attiré par tout se qui brille. Carnivore, le Nanard aime se jeter sur tout ce qui bouge. Le Nanard a une fâcheuse tendance à essayé de se reproduire verbalement sur plus important que lui afin d'éclabousser sa victime de son fluide. Se multipliant principalement dans le sud en climat chaud et sec, il migre vers le nord pour tenter de se reproduire de manière régulière. Le Nanard aime les punch-lines et les négociations entre Nanards afin de décider de l'avenir des choses au préalable.

  • Message posté par Dr Peter Venkman le 21/02/2013 à 12:18
      Note : 2 

    Zlatan ne marche pas, il tapinne

  • Message posté par Dr Peter Venkman le 21/02/2013 à 12:18
      

    *tapine pardon

  • Message posté par Pascal Pierre le 21/02/2013 à 12:22
      Note : - 1 

    moi, je pense qu'un joueur comme Ibra peut te permettre d'aller à Valenciennes sans devoir déposer une valise dans le vestiaire des locaux.

  • Message posté par Niko Bellic le 21/02/2013 à 12:23
      Note : - 1 

    Il n'a pas dit les grands clubs ne veulent pas de lui, il a dit les grands clubs Anglais ne veulent pas de lui ! Apprenez à lire, et ne vous énervez par pour un rien dès qu'on parle du Dieu Zlatan !

  • Message posté par Journalducalembour.com le 21/02/2013 à 12:23
      

    La forme n'y est pas, mais sur le fond il n'a pas entièrement tort (ni raison hein) Après quand Jerem marche et se replace pas et qu'il est à 10% pas sur que ça soit la faute du grand nez devant

  • Message posté par Romsidid le 21/02/2013 à 12:25
      Note : 5  /

    1999-2001 Malmö FF 40 (16) 2001-2004 Ajax Amsterdam 103 (44) 2004-2006 Juventus Turin 89 (26) 2006-2009 Inter Milan 120 (63) 2009-2010 FC Barcelone 42 (24) 2010-2012 AC Milan 85 (56) 2012- Paris SG 30 (23) Inconstant dites vous ?

  • Message posté par frappe lourde le 21/02/2013 à 12:25
      Note : 2 

    C'est quoi ce titre en mode 10 Sport ?

  • Message posté par Jean-Bonbeur le 21/02/2013 à 12:26
      Note : 2 

    Il dit rien de nouveau, je vois pas en quoi il le massacre. Par contre j'aimerai entendre son analyse sur APG, jsute pour savoir.

  • Message posté par fatbastard le 21/02/2013 à 12:28
      Note : 11  /

    Même avec un compte open bar au LCL, c'est la seule façon pour Nanar de se payer Zlatan

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 21/02/2013 à 12:31
      Note : 11  /

    Tapie, je te marche dessus.

  • Message posté par daniel_rigolo le 21/02/2013 à 12:33
      Note : 1 

    Vazy déroule Tapie

  • Message posté par Trap le 21/02/2013 à 12:36
      

    Du pied gauche ?

  • Message posté par Hilda de Polaris le 21/02/2013 à 12:37
      Note : - 2 

    je vois pas dans l'article en quoi "il massacre" Zlatan.

  • Message posté par Trap le 21/02/2013 à 12:38
      Note : 1 

    Ma question s'adressait à ConnardLeBarbant mais la fonction répondre est out pour moi. Désolé.

  • Message posté par Journalducalembour.com le 21/02/2013 à 12:39
      Note : 2 

    c'est la nouvelle charte édito de sofoot : faire des titres bien ronflants pour faire "buzzer" tu pourras voir notamment que Morel traite Beckham de Has been (interprétation journalistique) que Balotelli fait des pogos etc...

  • Message posté par Matt78400 le 21/02/2013 à 12:40
      Note : - 1 

    @PascalPierre Gros +1, tu m'as fait explosé de rire !!! ;)

  • Message posté par me I and myself le 21/02/2013 à 12:41
      

    "de tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent"

  • Message posté par Fredinhovic95 le 21/02/2013 à 12:45
      

    Pascal Pierre +1 virtuel :D Les gars, j'ai un problème,je ne peut plus voter!Pourquoi?

  • Message posté par sandro l'obèse le 21/02/2013 à 12:47
      Note : 5  /

    Tout à fait calembour En regardant à droite de votre écran vous verrez les titres suivants à la suite : Tapie "massacre" Zlatan Barton "se paye" Beckham Pape Diouf "tacle" le PSG Quand la presse italienne "taille" Gourbluff Morel et le "has been" Beckham BRAVO vous avez retrouvé le dictionnaire des synonymes, il était planqué sous la pile de "Voici"

  • Message posté par Three-Eyed Frenchy le 21/02/2013 à 12:51
      Note : - 2 

    Taie parle de championnat serrés comme l'Angleterre et de son inconstance (notamment en LDC car s'il est passé par les plus grands clubs italiens et espagnol il n'y a pas gagné la LDC). Quant à son passage à l'Inter, il n'y avait plus trop de concurrence dans le championnat suite à la rétrogradation de la Juve. Qui peut nier qu'Ibra en LDC n'a jamais été hyper décisif? 101 matchs et 33 buts. C'est très bien mais loin du ratio qu'il a eu en championnat.

  • Message posté par KillerCroc le 21/02/2013 à 12:52
      

    fais gaffe Bernie, enerves pas Zlatan! Avec sa ceinture noire de taekwondo il pourrait te mettre au Tapie! Je vais avaler ma pilule de cianu...

  • Message posté par Bomayé! le 21/02/2013 à 12:59
      Note : 1 

    et dire qu'il y a des mecs qui se paluche sur cet escroc notoire avec ses matchs truqués,ces changement de veste politique tout les quatre ans ça me fait mal a la tête! mais ce qui me fait mal au cul* c'est les 400M€!argent des contribuables que Sarko et sa clique lui a offert en échange de son soutien. ce mec pue la magouille,ne fait rien et ne dit rien au hasard. l'achat de Provence,les attaques minables (justifié ou pas la n'est pas la question)de son fiston contre Vincent Labrune et balancer son 06 en direct, maintenant il se prend a Zlatan,un truc qu'il doit imaginer faire bander les supporters de l'OM... tu veut quoi Bernard?reprendre l'OM a 1€? il me fait gerber ce mec.

  • Message posté par Ruud02 le 21/02/2013 à 13:00
      Note : 1 

    Donner une tribune à la pire pourriture, la plus corrompue de France Ca me déçoit de la part de sofoot. Vivement la taule pour cette salope

  • Message posté par Zine le 21/02/2013 à 13:08
      

    Aout 2010 : Manchester City faisait une offre de 117M€ pour Zlatan avec un salaire de 600 000 par SEMAINE...

  • Message posté par Roxxmob le 21/02/2013 à 13:13
      Note : - 1 

    @PascalPierre tu n'as pas tout à fait tort, étant donné que c'est Zlatan qui piétine ses adversaires...pas l'inverse

  • Message posté par cmat le 21/02/2013 à 13:13
      Note : 2 

    jamais été fan de Tapie mais là franchement il a raison et je vais rajouter qu'il est parti de l'Inter pour aller au barça et l'Inter est devenu champion d'Europe, il est parti du Barça pour aller à Milan et le Barça a regagné, et là il est parti de Milan et Milan bat le Barça alors qu'avec lui il y a un an ils ont joué 3 fois Milan et il n'a pas marqué !!!!! en tant que juventino quand je pense qu'en 2005 & 2006 Capello l'a fait jouer contre Liverpool et Arsenal en laissant Del Piero sur le banc ca me dégoute car à chaque fois on a joué à 10 tellement il était mauvais !!!!!

  • Message posté par Ruud02 le 21/02/2013 à 13:18
      Note : - 1 

    16 buts et 8 passes décisives avec une moitié de saison boudé par ses coquipiers. je ne trouve pas du tout qu'il ait fait une mauvaise saison au Barça. Je pense que le Barça aurait été encore plus fort avec lui, ce qui était le cas les 6 premiers mois.

  • Message posté par Lebowski-The BIG one- le 21/02/2013 à 13:24
      Note : - 1 

    Message posté par sandro l'obèseTout à fait calembour En regardant à droite de votre écran vous verrez les titres suivants à la suite : Tapie "massacre" Zlatan Barton "se paye" Beckham Pape Diouf "tacle" le PSG Quand la presse italienne "taille" Gourbluff Morel et le "has been" Beckham BRAVO vous avez retrouvé le dictionnaire des synonymes, il était planqué sous la pile de "Voici"

  • Message posté par Lebowski-The BIG one- le 21/02/2013 à 13:25
      Note : - 1 

    Actualisation faite: Dugarry dégomme la nouvelle génération.

  • Message posté par Le prince des ténèbres le 21/02/2013 à 13:25
      

    Là où il n'a pas tort nanard, c'est que Zlatan a quand même la belle vie quand on y réfléchit. Le mec n'a jamais brillé (voire toujours été très mauvais), de toute sa carrière, dans une phase finale de LDC, CDM et Euro, et on continue à le considérer comme l'un des tous meilleurs attaquants du monde. C'est surtout ça que Tapie pointe du doigt. Je veux dire, CR7 et Leo passent leurs saisons à torturer les meilleures équipes européennes en 1/4, demie et finale de LDC et on ose encore leur mettre dans les pattes ce grand Ibra qui ne cesse de craquer dès qu'une défense un peu physique dans un match sous tension se dresse à lui. Le problème d'Ibra, selon moi, c'est qu'il n'a aucun mental. Il ne supporte pas autant la pression que sa personnalité le fait croire. C'est incroyable comme à chaque grand match tu n'oses même pas parier sur son expulsion tellement la cote est basse. S'il se fait boité et qu'il perd ses duels dans les 10 premières minutes, il va dégoupiller c'est sur. Et ça, comme le dit Tapie, c'est un handicap qui a freiné beaucoup de clubs à le recruter, c'est certain. Le Z est trop imprévisible, tu peux pas miser autant sur un joueur qui à 9 chances sur 10 de se prendre un rouge au bout de 5 min d'une finale de champions. Et puis, regardez, c'est fou, le mec part du Milan et les rossoneros sont bien partis pour éliminer le barça. Il y a Brandao le talisman coupe de la ligue, et Ibra le talisman LDC...une fois qu'il a quitté le club !

  • Message posté par kev le 21/02/2013 à 13:39
      

    7 titres en 8 ans avec un rôle majeur dans chq équipe où il a joué, si ca c'est de l'inconstance...

  • Message posté par laurent.mimoun le 21/02/2013 à 13:40
      Note : - 1 

    Tapie est dépassé aujourd'hui, mais ce qu'il dit n'est jamais tout à fait absurde non plus, par contre vous à sofoot, vous êtes dépassé vous vous attachez à ses conneries plutot qu'au fond du problème. Zlatan, est un molosse mais n'est pas beau à voir jouer, on dirait un gros beta. On l'aime aujourd'hui beaucoup pour sa personnalité, mais plus pour ce qu'il est capable de faire dans le jeu sur le terrain pour le collectif de l'équipe, c'est une évidence. Et qu'une équipe est bien plus forte avec des joueurs qui s'inscrivent dans un collectif plutôt que des joueurs qui se la joue personnel, ce n'est pas si évident, cependant dans le cas de Zlatan, je pense que ca l'est, dans n'importe quel autre championnat, ce qu'il fera vibrer le plus, ce sont les supporters du dimanche, mais pas ceux qui sont connaisseurs. Pour ce qui est de son parcours, Tapie voulait surement parler de la situation actuelle, et qu'effectivement, à son age pourtant pas si vieux, je pense pas qu'on se l'arrache autant qu'on pourrait le croire en france. Sinon, petite analyse de son parcours dans les grands clubs : L'AJAX c'est un club qui l'a recruté, c'était un gamin, qu'on découvrait donc ce n'est pas aussi représentatif que finir sa carrière au real par exemple. La juve : Il a rien fait là bas. L'inter : oui, c'est là bas, où il a été le plus fort, ne pas s'étonner que ca vienne juste après son épisode catastrophique avec la Juve... Le Barca : Il a rien fait là bas. Le milan AC : il a été bon Conclusion : carrière on ne peut plus en "dent de scie". Pourquoi ? Parceque sa mentalité, n'est pas orientée au service de l'équipe, et ce n'est que suite à un épisode malheureux, qu'il se remet en cause et qu'il redevient utile à une équipe.

  • Message posté par carlito69 le 21/02/2013 à 13:40
      Note : 2 

    Message posté par ZineAout 2010 : Manchester City faisait une offre de 117M€ pour Zlatan avec un salaire de 600 000 par SEMAINE... Le magazine "But" a aussi annoncé une fois en Une : "Totti : un visa pour l'OM" (ya peut-être 6 ou 7 ans, ça remonte). C'est pas pour ça qu'on y a cru. 117M€ et donc un salaire de 31 M€ par an, la blague...

  • Message posté par Roxxmob le 21/02/2013 à 13:41
      Note : - 1 

    @Le Prince ça me fait plaisir de lire pour la 1ère fois quelque chose qui me semble évident: l'attitude de Zlatan face caméra démontre avant tout un complexe d'infériorité (pourtant il est très grand, très fort et super doué au foot...peut être le nez alors). Tout l'inverse d'un Eto'o par exemple, toujours souriant et mielleux à souhait face caméra, sûr au plus profond de lui de pouvoir te la mettre n'importe quand.

  • Message posté par one_of_the_amoks le 21/02/2013 à 13:48
      

    ce sont les gus du parisien qui sont allés le chercher pour "mettre l'ambiance" avant le match de dimanche. bref, quand tu lis toute l'itw sur le site de ce divin "journal", et bien tu te rends compte que nanard dit pas trop de co.nneries, sauf en effet sur le passage sur les "grands clubs" et ce sachant qu'à la vérité le real, le bayern et les clubs anglais sont les seuls à ne pas avoir pris zlatan et figurent plutot des exceptions par rapport à la juve, l'inter, le milan, le barça et l'ajax (que des vainqueurs de C1 qui, soit dit en passant, ont eu le droit EUX de voyager jusqu'à Tokyo pour jouer l'intercontinentale). enfin nanard ça reste un mythe, et comme le dit deschamps c'est lui qui a vraiment aidé au dépucelage du foot français. alors ok, c'était crade, ca sentait la pisse mais faut bien une première fois à toute chose.

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 21/02/2013 à 13:53
      Note : - 1 

    Message posté par TrapDu pied gauche ? Du panard gauche, celui qui me sert à monter dans le bus comme dirait Jean-Michel Larqué (dur de pas sortir les vannes habituelles telles que Largué ou Claqué).

  • Message posté par Loloscap le 21/02/2013 à 13:59
      Note : 1 

    Ceci dit, c'est pas complètement faux ce qu'il dit le vieux ragasson...

  • Message posté par J-P-Papin le 21/02/2013 à 14:00
      Note : 1 

    Message posté par Romsidid1999-2001 Malmö FF 40 (16) 2001-2004 Ajax Amsterdam 103 (44) 2004-2006 Juventus Turin 89 (26) 2006-2009 Inter Milan 120 (63) 2009-2010 FC Barcelone 42 (24) 2010-2012 AC Milan 85 (56) 2012- Paris SG 30 (23) Inconstant dites vous ? Tu me fais remarquer que Gignac a quasiment le meme bilan à l'OM que Platan avez la Juve : Gignac 90 matchs 27 buts

  • Message posté par ILOVEBAYERN le 21/02/2013 à 14:01
      Note : 1 

    Plutôt d'accord avec lui... sauf sur la comparaison avec Messi: sans doute le joueur qui marche le plus, presse le moins au plus haut niveau... (bon il compense tellement il est fort...). D'ailleurs je crois que hier soir, à 2-0 c'était la première fois qu'il a fait le pressing sans interruption pendant 5 minutes (et sans intelligence défensive).

  • Message posté par Niko Bellic le 21/02/2013 à 14:05
      

    Message posté par ZineAout 2010 : Manchester City faisait une offre de 117M€ pour Zlatan avec un salaire de 600 000 par SEMAINE... Dis moi pas que tu y as cru ?

  • Message posté par ConnardLeBarbant le 21/02/2013 à 14:11
      

    Tapie volant...

  • Message posté par Zine le 21/02/2013 à 14:12
      

    oui et non un autre club anglais qui en voulait http://www.sofoot.com/quand-zlatan-refu … 54177.html

  • Message posté par innerself le 21/02/2013 à 14:26
      Note : - 2 

    On peut dire ce qu'on veut sur Tapie mais il a plutôt raison. Ibrahimovic se contente de marcher tout le match, et d'essayer de marquer (ce qu'il fait bien) quand le ballon lui arrive. Faut pas compter sur lui pour participer au jeu de son équipe. Difficile pourtant de lui en vouloir pour ça, vu qu'en L1, ça suffit largement pour en faire l'un des meilleurs.

  • Message posté par jetefum le 21/02/2013 à 14:47
      

    et sofoot "massacre" son panda :'(

  • Message posté par Lood le 21/02/2013 à 14:56
      Note : 1 

    merci le parisien de publier les conneries de nanard... mais pour rappelle il a la provence pour ça maintenant... ;)

  • Message posté par M.Matteo le 21/02/2013 à 15:14
      Note : 1 

    Chaque année c'est la même rengaine. Des gars en quête d'image qui viennent baver sur un des deux clubs. Ma mauvaise foie de supporter du PSG me ferait dire que c'est plus souvent sur le PSG qu'on bave (ou salive, c'est selon). Mais comme d'hab, ça sera sur le terrain que toutes ses grandes gueules trouveront raison ou tort.

  • Message posté par toujourspareil le 21/02/2013 à 15:14
      Note : - 1 

    Message posté par Pascal Pierremoi, je pense qu'un joueur comme Ibra peut te permettre d'aller à Valenciennes sans devoir déposer une valise dans le vestiaire des locaux. Ouais bon, s'il avait déposé une valise dans les jardins de Valenciennes parce que l'OM de 93 ne pouvait pas battre VA, ça se saurait... Par contre, la valise, il a bien déposé. On est d'accord sur ce point. Ceci dit, tu m'as bien fait rire tellement elle était bien placé. Alors du coup, +1 quand même.

  • Message posté par toujourspareil le 21/02/2013 à 15:17
      Note : - 1 

    "il l'a" et "placée", pardon.

  • Message posté par XavierPasteur le 21/02/2013 à 15:21
      

    Zlatan joueur perso, qui tue le jeu de l'équipe ? Y en a qu'ont pas vu France-Suède cet été... Juste comme ça, c'est qui le meilleur passeur de la Champion's cette année ?

  • Message posté par Lothaire le 21/02/2013 à 15:52
      Note : - 2 

    40 Milions + Eto'o, mais à part ça aucun grand club n'a jamais voulu de lui... Juste comme ça, pendant ce temps là c'était Barcelone et l'Inter qui gagnait la C1 pas le Real en carton pré-mou. C'est vrai que Higuain c'est mieux hein. Inconstance ? Le mec marque une fois tous les 2 matchs depuis 10 ans à part ça...

  • Message posté par bandinidakar le 21/02/2013 à 15:58
      Note : 1 

    Ceux qui disent que Zlatan marche beaucoup sur le terrain ont raison. Par contre dire qu'il ne participe pas au jeu...c'est absurde. On lui reproche parfois d'ailleurs de trop décrocher en 10. Zlatan est le meilleur passeur du Psg, et on l'a vu contre Valence, c'est lui qui temporise devant avant d'envoyer nos ailiés en profondeur...Alors oui, il ne se déchire pas en attaque pour presser les défenseurs adverses...Pas grave, parce que ça fait combien de temps qu'on a pas eu un mec dans le championnat à un but par match? (et 6 passes décisives...) Mauvaise foi quand tu nous tiens...demandez aux marseillais si on leur avait vendu Zlatan ce qu'ils en auraient pensé...(au lieu de ça ils ont Gignac, qui fait certainement énormément d'efforts défensifs...)

  • Message posté par BenColombia le 21/02/2013 à 16:10
      Note : 1 

    Il est quand meme sévèrement burné le Nanard!

  • Message posté par Stoichkov le 21/02/2013 à 16:42
      Note : - 1 

    "Tapie massacre Zlatan" et Zlatan s´en bat les couilles.

  • Message posté par A-Pitchou le 21/02/2013 à 17:32
      Note : - 1 

    Au passage, Ibra est tout de même passé par l’Ajax, la Juventus, l’Inter, le Barça et le Milan qui sont bien entendu connus pour être des petits clubs. Bien sûr. Des clubs qui ont gagné le championnat.. avec (ou sans) lui ! mais jamais la ligue des champions AVEC lui ! Et mm si Zlatan a marqué bcp de buts ds les différents championnats.. cb marqués en LDC ? Tapie est un putain* d'escroc, mais ce qu'il dit est 100% juste ! Que cela plaise ou non! Ca aurait été Zizou l'auteur de cette déclaration, tout le monde l'aurait soutenu, p-è en adoucissant les propos !

  • Message posté par Lomou le 21/02/2013 à 18:06
      

    Et moi qui croyais que Tapie était mort...quel choc!

  • Message posté par forza-OM le 21/02/2013 à 19:04
      

    Tapie il est ce qu'il est et si je suis reconnaissant pour ce qu'il apporté à l'OM c'est pas mon gourou mais en l'occurence je pense qu'il parle de ces matchs serrés, ces matchs de LdC où Zlatan a rarement brillé que ce soit avec l'Inter, le Milan ou le Barca. Et c'est peut être parce que comme il le dit dans ces matchs tu te dois de jouer à 11 et tu peux pas te permettre de dire à un joueur OK toi tu travailles pas pour l'équipe parce qu'en face t'as des joueurs du même calibre. C'est un peu comme CR7 ses meilleurs perfs dans les classico c'est quand il a compris qu'il devait faire la différence mais aussi travailler sur son côté et ne pas laisser Marcelo ou Coentrao ou autre dans la merde.

  • Message posté par elnendordino le 21/02/2013 à 19:08
      Note : - 1 

    il veut juste un peu d´attention c´est tout.. :) mais quel con..

  • Message posté par Lil beethoven le 21/02/2013 à 19:32
      

    Message posté par me I and myself"de tous ceux qui n'ont rien à dire les plus agréables sont ceux qui se taisent" Merci :)

  • Message posté par Aswad le 22/02/2013 à 00:58
      

    Fais gaffe de ne pas le croiser Bernard, tu ne pourras pas lui refaire les combos de commissaire Valence vs Pascal Praud, cette fois ci, tu vas te le faire botter en beauté.

  • Message posté par Kouskous le 22/02/2013 à 01:26
      

    Sérieux, les zouzous. Est-ce que je suis le seul à être exaspéré que chaque joueur un tant soit peu bon se fasse systématiquement comparer à Messi ? WTF, quoi ?

  • Message posté par luxe, calme et volupté le 22/02/2013 à 17:59
      

    Im a oublié de citer Dortmund, l'AS Roma, l'Anzhi et Valence.

  • Message posté par Roby_Baggio le 22/02/2013 à 20:02
      

    Ce qu'il veut dire Tapie, c'est que Zlatan passe 80% de son temps a marcher et participe rarement au jeu de son équipe, même si cela ne l'empêche pas de faire la différence au moment voulu par une passé dé ou un but. Après, c'est soit tu aimes ce genre de joueurs, soit tu aimes pas. Y a plein de gens qui détestaient Inzaghi et moi je le trouvais énorme car toujours la où il faut au bon moment. D'ailleurs en parlant des joueurs qui marchent, Messi est un parfait exemple, par contre des que son équipe a le ballon en phase offensive il est ultra-utile dans la construction, ce qui n'est pas le cas de Zlatan. Z joue pour lui, pour sa perf personnelle, il peut car il a le talent pour.

  • Message posté par imaginaire le 22/02/2013 à 21:09
      

    Tapie il confond Ibra et Julien Faubert je crois Oo.

  • Message posté par imaginaire le 22/02/2013 à 21:09
      

    Tapie il confond Ibra et Julien Faubert je crois Oo.

  • Message posté par Marty McFly le 23/02/2013 à 00:43
      

    "Le PSG est tellement au-dessus qu’il peut s’en remettre au talent de dix mecs."...venant d'un marseillais ça sonne bizarrement! Ca reste quand même une sacrée connerie.


71 réactions :
Poster un commentaire